Quel ampli pour jouer en camping sous la tente ?

SharkFood
Question très sérieuse s'il en est.

Voilà, les vacances à peine finies, je commence à envisager sérieusement les prochaines et il faut que je mette un bugdet "zik camping" sur pied.

Donc voilà, je voudrais que le son soit clean (mais pas trop), que l'ampli sonne fort (mais pas trop), qu'il puisse résister à des projections de sable et éventuellement d'eau (ma tente commence à vieillir et les gamins font gaffe à rien), qu'il soit compact (le coffre et la remorque sont presque pleins à chaque vacances)

Après des recherches, l'idéal serait qu'il soit IP45.

Pas besoin de boucle d'effet, mais il faut qu'il réagisse bien au potard de volume.

Merci

SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 26 Août 2013, 18:29
Le mieux que tu puisses faire est de prendre un bon AC30, que tu le règles sur le canal Top Boost, en poussant les gamelles à fond. Pour le camping, je ne vois que ça : avec ce plan, tu feras fuir tous les buveurs de pastis en tongs qui n'arriveront plus à écouter RMC tranquille, et tu auras la paix.

De rien.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 26 Août 2013, 18:56
dans le temps Siare faisait des HP "spécial marine" pour encastrer dans les roofs de voiliers... c'est ça qu'il te faut, avec un petit ampli à circuit intégré genre LM3876 derrière ! alimenté par deux batteries 12V (pour avoir + et - 12V)....
SharkFood
Pas la place pour et les batteries et l'ampli...mais merci

Est ce que je pourrai capter la radio avec si j'accroche la guitare suffisamment en hauteur ?

Car je suis un vrai campeur et comme tout vrai campeur, j'aime écouter RMC...ça me libèrerait de la place dans la remorque, pas besoin de radio...

Mais comment on règle la fréquence sur un ampli à lampes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 26 Août 2013, 21:16
Yam THR... tant qu'à avoir un petit truc compact à piles autant que ça sonne !
la guitare c'est de la merde !
SharkFood
10:15 a écrit :
Yam THR... tant qu'à avoir un petit truc compact à piles autant que ça sonne !

Non mais y'a l'élec dans les camping où je vais...
Est-il rosé de Provence proof ???
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 26 Août 2013, 21:31
j'ai pas testé Mais par contre avec son look on te le volera pas... sur une table à coté de la cafetiere c'est un vrai grille pain !!!
la guitare c'est de la merde !
SharkFood
10:15 a écrit :
j'ai pas testé Mais par contre avec son look on te le volera pas... sur une table à coté de la cafetiere c'est un vrai grille pain !!!

Fannysissy
Merci de m'avoir offert ce moment
SharkFood
TheSoulsRemain a écrit :
don't feed the troll !

Merci de ne pas troller mon topic...

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

A droite il me ressemble assez...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...