Quel ampli pour mon cas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Anthony England a écrit :
Ah ok la fausse joie!

Ça dépend à combien d'Euros tu passes de la fausse à la vraie joie. Ton dilemme est universel: "si je claque ce que j'ai dans la poche pour du tout de suite, c'est tout ça en moins pour ce que j'aurai plus tard".

Décides d'abord de combien tu as tout de suite, et combien tu comptes investir plus tard, ça te et nous donnera un ordre d'idée pour te répondre plus précisément.

Par exemple, personellement, c'est mon avis (et mon mien à moi que pour moi) pour le tout de suite pas cher, c'est 100€ max en occase. Pour le plus tard moyen budget c'est 400€, et pour la totale quand je s'rai riche c'est 1000€. Ça me donne déjà 3 axes de prix, et ça me permet de me décider si je passes de occase à totale, de occase à moyen… etc... Là je peux planifier... mettre de côté etc.
Il ne s'agissait pas du tout d'un post ironique ou narquois, je tenais à le préciser...

Dans mon cas, je n'ai ni couteau sous la gorge, ni irrésistible envie de gâcher mes deniers: j'ai donc décidé d'attendre la fin de l'année, me prendre le HT5 sur lequel je m'étais déjà fixé depuis le début, puis m'éclater. Comme ça, pas de remors, pas de regret possible, et je serais sûr d'avoir fait le bon choix! L'attente risque d'être longue, je prends le risque de me lasser de me languir une nouvelle fois, tant pis! J'espere que le HT5 vaut le coup! A défault, je zieuterai le Blackheart sus mentionné...

Merci pour votre aide!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...