Quel ampli pour remplacer mon Jcm 2000 TSL 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Ouep, la Savage serais pas mal pour ce que tu cherche, c'est la tête la plus polyvalente chez Engl avec des sonorités beaucoup moins froide ( j'suis ok avec ce que tu dis sur la powerball, ca m'a fais le meme effet). Par contre elle reviendra plus cher que la Laney, ca c'est sur...
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
tosoni alex a écrit :
tout a fais d'accord avec toi la le prob. ce sont les $$$$$$$$

L'autre souci est que le Mark IV n'a absolument pas un grain dans l'esprit Marshall (ce que tu recherches ).
Il est certes polyvalent , mais dans la lignée des Mark Mesa précédents , dont il est le descendant .
Le Engl Blackmore peut t'intéresser , son grain est dans l'esprit d'un JCM 900 DR , en plus dynamique , plus contrôlable (volume) , et plus articulé .
La qualité de fabrication est un cran au dessus de Marshall , sans approcher celle du haut de gamme (Soldano , Bogner ...)
lancelot175
franchement si tu peux essayer KranK la revolution 1 n'hesites pas !
tosoni alex
haha RIVERA ouais la Kh reverb a fond mais c'est cher aussi qd meme nouveau et d'occas y en pour ainsi dire jms, mais c'est clair que cette tete me conviendrai...
skyzophonik
c'est trop le top avec les switch de pentode/ triode vintage/modern derriére la téte tu peu descendre la pusssance a....12w

hyper polyvalent 3 canaux par contre casse couille régler j'ai pas tester celle la mais sur les combos le potar sont hyper précis voir trop...
tosoni alex
tu possèdes quel modele ?? tu sais m'en dire plus ???
InSickCure
hé ton Mario il va se faire un coup du lapin à force
boattraveller.bandcamp.com
skyzophonik
j'ai tester en long en large la série clubster/ pubster en 25 et 45w ca arrache trés fort beaucoup de dynamique un son clair a la fender trés beau (aussi bon qu'un a hot rod a mon gout!) un son saturé dans la veine d'un marshall mais sans un reserve de gain pour faire du heavy métal mais assez pour faire du bon rock a tester impérativement surtout qu'on trouve ici des téte kr a moins de 1500e avec midi (a vérifié...!) le potar son hyper réactif (EQ actif au passage!) qui te permet de bien sculter le son en précision genre quand tu est a 5 sur un potar c'est pas 4 ni 6 c'est 5 la différence est la!
Nikk Dee
Deadprose a écrit :
Une Triamp ou une Trilogy de Hughes and and Kettner, mais c'est pas vraiment le grain Marshall!

Ca sait très bien faire le Marshallien, mais avec un côté 3D très clean en plus (moins hargneux par contre). Et un très bon clean, aussi.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
tosoni alex
tjs pas mais après mes examens je vais aller un peu tester ce dont on m'as parler pour un peu me faire une réelle opinion.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...