Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour squier telecaster classic vibes

Forum Squier
Forums
Salut tout le monde alors voila je suis a la recherche d'un ampli (combo) pour ma squier telecaster classic vibes 50's transistor ou lampe même si j'espère pas trop pour les lampe puisque mon budget et de 250€ donc voila j’attends vos avis ou vos conseil avec impatiente MERCI !!!!!
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 17 Jul 15, 01:07
ElieMarsaleix a écrit :
Salut tout le monde alors voila je suis a la recherche d'un ampli (combo) pour ma squier telecaster classic vibes 50's transistor ou lampe même si j'espère pas trop pour les lampe puisque mon budget et de 250€ donc voila j’attends vos avis ou vos conseil avec impatiente MERCI !!!!!


Bon , on a le budjet : 250€ , le type : combo , la guitare : telecaster ...
Maintenant , c'est pour quel usage : jouer dans ta chambre ? en groupe ?
Quel genre de zic : jazz, blues , rock , hard , grunge , métal ?

Neuf ou d'occasion ?

Parce que les amplis , même dans ce budjet ,il y en a surtout d'occase ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Ok mais finalement je crois que je vais garder mon kustom parce que pour se prix la j'ai pas trouvé d'ampli avec un aussi bon son en clean
bullfrog
attends d'avoir 500€ et tu prendras un fender pro junior
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Regardes peut être du coté d'amplis style Fender champ 600 (argus 100roros) qui pour les sons clean style Fender devrait faire largement l'affaire. Ampli très simple, un volume, ta guitare et ça roule.

Après y'a le Vox AC4TV qui rentre aussi dans le budget mais avec j'imagine un son un peu plus typé British.

Dans tous les cas ces deux amplis sont tout lampes, ont de très bons avis, sont dans ton budget, et à priori si tu veux du clean, ça passera en appart même si du 5W tout lampes ça déboite.

Je ne les ai pas essayés mais ils pourraient correspondre à tes attentes. Peut être que quelqu'un qui les as testés pourra confirmer cela


CL
Ground Control to Major Tom
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 19 Jul 15, 10:48
un petit VHT Special 6 ? vol tone 5W-2W.

http://www.vhtamp.com/products(...)combo

http://www.musiciansfriend.com(...)o-amp

j'en ai un que j'ai upgradé au niveau du cablage et des composants en modifiant le tone stack fixe pour un son plus "tweed". j'ai mis aussi des lampes US. Ayant plusieurs amplis et utilisant très peu celui-ci, je pourrais le mettre en vente, 180€ fdpi je pense. Si ça te tente....
Moi le problème avec les lampes c que c trop chère car pour un ampli je voudrai minimum un 30 watt et puis je pense que je vais garder mon ampli qui a un son clean magnifique je trouve qu'il est profond riche en medium et juste se qui faut de basse c un Kustom Dual 30RC (dite se que vous en passé en meme temps ! ) et puis du coup je vais attendre noël pour une electro acoustique genre Dean AXS Cutaway

En ce moment sur amplification et Squier...