franz2b a écrit :
OK quelle sera l'utilisation de ton ampli?
Concert, dans ta chambre, repet, enregistrement?
Car pour certaines conditions, je te conseil de te saigner un tout petit peu plus pour avoir un petit ampli de reve, que tu garderas longtemps.
Je fais parti de ces gens qui preferent attendre plus longtemps et qui font des sacrifices, pour avoir avoir le top. Mais je comprends que ca puisse etre pressé.
En clair, 2x300=600euros = AC15 Vox et pas un vulgaire Marshall (Pour du son clair) et dit toi que meilleur est le son clair, meilleur son auront tes pedales d'effet (drive, disto, delay, chorus....)
Je joue a 90% du temp en son clair ... les 10% restant c du crunch léger .. la disto c quant je suis bouré et que je fait n'importe quoi (c.a.d presque jamais)
pour l'utilisation, repette, enregistrement et petite scenne .. pour la maison j'ai un petit 30 Watt qui fait l'affaire ^^
En fait je ne fait que me renseigner ... j'ai un local de repet bien équipé (location ben sur .. mais bon quel plaisir de jouer sur un Hot Rod Deluxe )
mon sansAmp ^^ bref je vais pas claquer 300 ou 400 euro pour rien s'il faut attendre 2 3 ans pour me payer un ampli valable sa ne me dérange pas .. sa fait 15 ans que gratte alors bon 2, 3 ans mouerf c relatif
(j'ai attendu ma premiere éléctrique bien plus longtemp ^^)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.