Quel ampli pour un son clair?

check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Donc voilà mon problème: je veux me racheter un nouvel ampli mais sans mettre des tonnes et des tonnes de tunes dedans dans les 400, 600 euros mais qui est un son clair chaleureux à entendre, la disto ou le reste ne m'interesse pas même si je sais que l'on est obligé d'en avoir une intégrée à l'ampli... Voilà, donc le son sur le canal clair est le seul critère avec le fait que je joue en groupe et que j'aimerais faire des petites scènes avec... Merci d'avance!
C'est une catastrophe Thérèse!
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Laney VC30
check
  • Publié par
    check
    le
Ca m'a l'air pas mal effectivement! Tu connais bien cet ampli? Tu l'a ou l'as essayé?
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
fender hotrod deluxe d'occas! ou carvin vintage d'occas!
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
J'ai trouvé un Ashdown Peacemaker 40 à 500 Euros. Je ne connais pas le prix en France, mais si tu as l'occasion d'essayer... Je pense que tu devrais aimer. Je continue à essayer d'autres engins, mais reviens toujours sur celui-là.
Comentaire pour la version 60:
https://www.guitariste.com/mat(...).html
Sur le site Ashdown:
http://www.ashdownmusic.co.uk/(...)ID=39
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux à ce prix, mais bien sûr c'est personnel.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
check a écrit :
Ca m'a l'air pas mal effectivement! Tu connais bien cet ampli? Tu l'a ou l'as essayé?
Je l'ai et je me sert que du son claire

C'est un Classe A et le son claire, j'adore
check
  • Publié par
    check
    le
Mais 40 watts ou 30 watts ça va suffir pour mon groupe et pour une scène?? Ca m'étonne là... Enfin si vous le dites moi je vous crois.
Doc Loco
check a écrit :
Mais 40 watts ou 30 watts ça va suffir pour mon groupe et pour une scène?? Ca m'étonne là... Enfin si vous le dites moi je vous crois.

Crois moi ce sera largement suffisant - on parle de tout lampes là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
check a écrit :
Je ne me souviens pas l'avoirpoussé a plus de 4, même en concert !
check
  • Publié par
    check
    le
Pas tapé!! Excusez moi je savais pas que c'était du lampe, bah cool, entre le laney et le peacemaker je suis tombé amoureux là
le peacemaker à vraiment de la gueule! ou est ce que tu l'as trouvé à 500€??
  • Publié par
    bpier
    le
Pour un bon son clair : Fender Hot Rod deluxe d'occas, mais il faut plutôt compter entre 500 et 600 euros. Pierre
tinourse
et Roland JC-120 ?
enfin faut compter un peu plus cher...
check
  • Publié par
    check
    le
Je viens de penser à un truc, le ashdown peace maker n'est disponible que sur les sites anglais mais est ce que si je le commande là bas je vasi pouvoir le bancher en france?
Maxxtro
check a écrit :
Je viens de penser à un truc, le ashdown peace maker n'est disponible que sur les sites anglais mais est ce que si je le commande là bas je vasi pouvoir le bancher en france?
Alors la

En ce moment sur amplification...