Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour un son type ACDC, Led Zep, Deep Purple ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai dû mal m'exprimer, mais c'est ce que j'essayais de dire.
Est-ce que le H&K Statesman Dual EL84 de 20 W est suffisant pour jouer en groupe ?
Dazed And Confused
Je pense que oui mais je prendrais le 40 watts notamment si tu as le budget.

Tu auras un clean qui reste clean à plus haut volume.
seulement voilà : j'ai trouvé le dual à un prix compétitif : 720€, le moins cher après c'est celui de thomann à 755€, et ce n'est vraiment pas une occasion à rater... à moins que cette boutique puisse avoir le quad pour un prix tout aussi compétitif.
ed_wood
Je pense que le 20w sera ample suffisant.
j'ai vu ce site : DV247, et il est stipulé dans les conditions d'achat que :

la conversion peut ne pas être exacte et que pas conséquent, le montant débité sur le compte peut être supérieur à celui indiqué sur le site...
Si ce n'était que ça, ça irait mais il est également dit que : on ne peut pas les poursuivre dans ce cas.

Donc je suis plus que méfiant sur cette entreprise, qui, de plus est anglaise et que le code de consommation qui réglemente ce type de commerce en Angleterre n'est pas le même que le notre. Et que je ne pourrais en aucun cas demander réparation.

Merci tout de même.
Dazed And Confused
Il n'y a jamais eu aucun problème avec DV247.

Le taux de change avec la livre change quotidiennement et c'est pour sa qu'ils ne peuvent pas t'assurer que si tu commandes aujourd'hui le temps que ta commande soit enregistré le taux de change soit moins bon.

Mais bon c'est pas des variations énormes qui se font en quelques jours.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...