Quel ampli pour une Gibson avec un budget de 150€ ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bonjour,

Citation:
Mustang nondidju !

mustang 1 ou 2....

-tu sais y brancher un lecteur mp3 pour les backing tracks, tu sais y brancher un casque, tu sais le brancher sur ton ordi pour t'enregister en usb, tu as les modélisations des plus grands amplis guitare avec un résultat parmis les meilleurs qui soient... les effets (une 40aines) sont très honnetes et bien dosés...

-télécharge le logiciel "fuse" sur le site fender (il ne te servira à rien sans ampli, mais tu veras que tout y est clair et simple). ce logiciel permet d'avoir tout les réglages de ton ampli et d'autres plus poussés, il permets aussi de te connecter avec la communautés et d'y charger les réglages d'autres guitaristes...

le seul mauvais point c'est que les réglages d'usines sont nuls , mais une fois tes sons trouvés et mémorisés il n'y a rien de plus simple.

j'en reviens toujours pas pour le prix.
à ce prix là, tout les amplis sont made in china, fender bugera etc....
fredyshred
FatboyBoogie a écrit :
à ce prix là, tout les amplis sont made in china, fender bugera etc....

Et alors ? Faut arrêter de dire que les machins chinois sont merdique quand même.. Il y a des contrôle qualités imposé et ce stéréotype du chinois bas de gamme c'est plus qu'énervant.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
M.Twirly
moi j'ai pas aimé du tout le mustang.

j'lai refilé au bout d'un mois.
je comprends toujours pas l'engouement autour de ce machin qui sonne en carton.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 12 Déc 2012, 10:40
Il sonne peut-être mieux une fois sorti de son carton justement

Je connais la sortie
Non rien.
fran73
  • fran73
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fran73
    le 12 Déc 2012, 10:41
Après pour 120 euros, faut pas non plus rêver à autre chose
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 12 Déc 2012, 11:00
Ouais, en restant lucide, on dit juste que cet ampli c'est à ce prix une bonne valeur, maintenant, si à ce prix on peut trouver mieux (meilleur son, etc) faut le dire.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Sibong
  • Sibong
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sibong
    le 12 Déc 2012, 18:06
Oui je crois que je vais prendre le Fender Mustang I, j'aurais bien tenté le Bugera par curiosité, pour avoir un son crunch naturel même s'il y a le risque de ne pas le ressentir au casque le soir et ajouter une bonne disto plus tard pour passer à un répertoire plus hard rock. De plus pas mal de gens ce contredise, certain disent que pour le prix sa ne vaut rien, d'autre disent que le prix d'un Blackstar est 2x plus cher uniquement à cause de la réputation de la marque et finalement ils ce valent l'un et l'autre, c'est assez mitigé, certain remplace les lampes par des Mesa boogie et obtiennent un excellent rendu.

Je vais prendre le Mustang I chez Thomann, tout tester avec Fuse et si ça ne me correspond pas (le seul truc qui pourrait me déplaire serait le fait que l'enregistrement sur PC soit de même qualité que mon câble jack->USB), je pourrais toujours me le faire échanger ou rembourser.

Merci à vous
Sibong
  • Sibong
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Sibong
    le 12 Déc 2012, 18:27
C'est bon je prends le Mustang I, la qualité d'enregistrement est excellente, j'ai l’impression d'écouter l'album.

sylver944
Je suis d'accord pour les mustang. Certes, quand on monte un peu le master ça devient un peu le bazar, mais pour jouer en appart' pas besoin de beaucoup de volume sonore, et là le mustang fait bien son boulot.

Alors évidemment, on ne peut pas comparer avec un combo full lampes vintage, mais à ce prix-là c'est tout bon.
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Et personne ne propose le Yamaha THR5?

Je l'ai et J'ADORE!!
Once you go bucket, you don't go back...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...