Quel ampli prendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ecoute, j'ai 22ans, je ne suis pas un pro, juste amateur depuis mes 16ans, j'ai appris par moi-même, j'ai un niveau convenable (on va dire cela comme ca). J'ai joué sur un marshall mgdfx100 et j'ai changé pour le randall (je joue sur une ibanez sz320 avec un sh.

Vu mon "niveau", je vais te dire que le randall est bon (c'est pas l'entrée de gamme des tout lampes et loin d d'être THE ampli non plus). Pour moi, la puissance est suffisante à tout point de vue (50w tout lampes), le hp est un véritable celestion (seventy 80), le panel de sons est assez large et polyvalent, le clean crunch un peu mais faut savoir ajuster. (achete un eq avec et je te jure que la palette sonore est 50x plus grande) On sait aussi bien jouer du red hot, que tu metal et du punk... !

Pour 550€, un ampli tout lampe qui pour moi (et beaucoup de personnes) possède une bonne qualité (correct) et un éventail de sons assez large, je trouve cela très correct.

Mais le truc a faire, c'est de l'essayer tout simplement!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
eneXium
ok merci beaucoup les gars de m'avoir donné votre avis car cela (je l'espère) va beaucoup m'aidé a vrai dire je cori que je penche plus pour le Line 6 Spider III car j'ai essayé le 50 tout à l'heure dans un magasin et il est vraiment génial donc le 120 doit le faire en tout cas je vous remercie de m'avoir aidé
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...