Quel ampli prendre ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
atune a écrit :
ed_wood a écrit :
Nan mais toi t'as rien compris ...

c'est clair marshall et les JVM sont énormes.....pour faire de la merde
je ne comprends pas toute ces personnes qui aiment marshall, honnetement une personne parle du hot rod, je suis à 100% d'accord c'est un bon ampli qui déclasse les marshall....

la seule série qui vaut le coup sont les JCM 800

D'accord
dexter236
Orange Rockeverb 50
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
quentin31
comme je l'ai dit en page 1 le hot rod est genial

le marshall : tout simplement une grosse arnaque c'est pas parce qu'il y a ecrit marshall dessus que c'est du bon matos parce que sans mentir le son est moisi un fender super champ xd te le detrone le marshall que tu veux prendre alors fais bien ton choix essaye les avant

orange : oue sa aussi c'est bien mais pour les metaleux
LeVraiSoulPedro
Salut, c'est ici l'apéro des gars qui ont des avis bien tranchés sur des amplis mais qui y connaissent que dalle?
ed_wood
quentin31 a écrit :

le marshall : tout simplement une grosse arnaque c'est pas parce qu'il y a ecrit marshall dessus que c'est du bon matos parce que sans mentir le son est moisi un fender super champ xd te le detrone le marshall que tu veux prendre alors fais bien ton choix essaye les avant

Ah ouais quand même
quentin31
LeVraiSoulPedro a écrit :
Salut, c'est ici l'apéro des gars qui ont des avis bien tranchés sur des amplis mais qui y connaissent que dalle?

salut, pourquoi autent d'agressivité ? aller va jouer sur ton roland cube
dexter236
quentin31 a écrit :

...tu as déjà testé un Orange Rockerverb? Le métal est dans ses possibilités mais c'est loin d'être un "ampli métal".

Dans ce qu'il recherche, c'est une bonne solution qui évite toujours les même amplis....il n'y a pas que Fender et Marshall!!!

ps: sans animosité, le seul but est de l'aider
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ed_wood
Nan mais à mon avis il a rien testé du tout ...
quentin31
ou alors ta les ampli vox
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le

hey je ne me suis pas fais chier à aller au musikmesse cette année pour tester du marshall, il y a tellement de meilleur chose que marshall....a part avoir vu le vieux marshall signer des autographes, le 2203 KK c'est les deux seul truc de bien chez marshall

tchuss
ed_wood
Nan mais n'importe quoi ...

Les Handwired (Lead and bass (2060x) ou le 18w (1974x) par exemple) sonnent extrêmement bien.
LeVraiSoulPedro
atune a écrit :

hey je ne me suis pas fais chier à aller au musikmesse cette année pour tester du marshall, il y a tellement de meilleur chose que marshall....a part avoir vu le vieux marshall signer des autographes, le 2203 KK c'est les deux seul truc de bien chez marshall

tchuss

Ouais mais de là à dire que Marshall c'est que de la merde... C'est vrai que leur gamme est bordélique et qu'il y a pas mal de vraies daubes, mais je trouve aussi qu'un 1974x, un 2061x ou même un class5 çà sonne. J'ai eu une JVM et même si je l'ai pas gardée parce que ce n'était pas trop mon style on peut pas dire que c'était une merde, notamment les canaux clean et crunch sont bons. Le Musikmesse c'est pas non plus le meilleur endroit pour essayer des amplis dans de bonnes conditions

J'avais lu aussi "Orange c'est pour le métal", je pense que le gars a jamais du essayer une TT, une Rockerverb ou un AD30 par exemple

Et "50 watts en appart oublie": un 50 watts ou même un 100 watts avec un bon master est plus gérable en appart qu'un class5 ou même un AC4
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'espère que les trolls sont partis

Je demande juste quelques nom d'ampli que je testerais tranquillement. Car comme vous dites il y en a tellement.

Donc pour les styles musicaux j'ai déjà répondu(voir page 1).

Je sais que 50wat en appart est énorme mais je pense que si je dois joué en groupe il me faudra au moins ça.(je n'ai pas 500euro d'argent poche par mois donc je préfère avoir la possibilité de faire les 2).
Mais comme je dis plus haut.Je testerais et prendrais se qui me plais le mieux.
Donc je résume:
Marshall JVM( aucune idée de ce que ça vaut car trop de trolls).
Fernder Hot Road.
Un AC4 ou Marshall class5(mais y a pas un canal disto et un canal clean).
Des oranges

Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Blueonces
Tyrt a écrit :

Tyrt

J'ai bien peur que non, si tu veux un bon ampli pour ton budget je te conseille un peavey classic 30, bon son clair et bonne disto, suffisant en appart (possibilité d'ajouter un footswitch)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
M.Twirly
Blueonces a écrit :
Tyrt a écrit :

Tyrt

J'ai bien peur que non, si tu veux un bon ampli pour ton budget je te conseille un peavey classic 30, bon son clair et bonne disto, suffisant en appart (possibilité d'ajouter un footswitch)

my 2 cents :

- ouais je dirais aussi classic 30 pour pas cher
ou rocker30 orange tant qu'il est encore trouvable

- évite les 5-15W pour avoir une chance de t'entendre en clean "clean" en groupe.

- le hotroad est difficilement gérable a bas volume, en appart c'est chaud sauf si ya atténuateur.

- les jvm, sérieusement je sais pas ce que vous leur trouvez, pour moi le clean est pas terrible et la disto vraiment crade...

- je précise que j'ai joué sur tous les amplis que j'ai cité là, en répét ou en concert (pas de test magasin de 2 min)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...