Quel ampli VOX pathfinder 10 ou Fender mustang 1

Forum Fender
Forums
Voila le problème est annoncé dans le titre , quel ampli choisir entre le VOX pathfinder 10 et le fender mustang 1 , et eventuellement aussi le vox da5 !

Sinon ma guitare est une jim harley stardust 60 , et je joue de tout variété / pop rock / Rock .... ( U2 , ACDC , metallica ,stone , indochine, ....)
Donc je cherche un ampli polyvalent mais avec un petit penchant pour le rock ...

Voila , merci d'avance !
Bonne gratte !
oldsquier
Fais une recherche sur ce forum. Chacun de ces amplis a un topic qui lui est consacré. De plus, on les trouve facilement en magasin, donc tu peux les essayer, ce qui est bien meilleur que les avis de musicos qui n'ont pas forcément la même oreille et les même goûts que toi.

J'ai perso un DA5 et j'en suis très content. Et même si je joue aussi sur deux Fender, un Gdec3 Thirty et un Blues Junior, le DA5 sert régulièrement car il est facilement transportable, peut fonctionner sur piles, a d'excellentes modélisations, et surtout est très simple à utiliser.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Zakk Cantrell
Disons que le Mustang I est un combo à modélisatiosns et effets... et que sa polyvalence est totale. De plus, son rapport qualité/prix est carrément incroyable !!!
Tu peux choisir tes réglages et les mémoriser dans un des 16 presets.
Les 8 presets restants sont modifiables via le logiciel Fuse uniquement il me semble...

Voila son topic, avec samples etc...
https://www.guitariste.com/for(...).html


Ensuite, reste à savoir l'utilisation que tu souhaites en faire !
Si c'est uniquement domestique, ou autres...
Ok merci bien

Oui c'est vrai que de toute manière je vais les essayer en magasin
Merci pour le lien
Zakk Cantrell
lucas21190 a écrit :


Oui c'est vrai que de toute manière je vais les essayer en magasin


Ca, c'est une excellente idée !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...