Quel amplis acheter .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
benjy2704
Je reviens de mon magazin de musique : donc il ma dit que le Spider II 212 n'était pas en core dispo en France il pourait l'avoir en septembre .... Bizar ... Sinon il m'a parlé du Spider II 210 .. C'set peut etre qu'il en a en stock ... Mais es ce que le SPider II 210 est vraiment inferieur au 212 ? Qu'elles sont les différences, vu mon bugjet, le 210 m'irait mieu ....
chester6
aurelien-lewin a écrit :
Je te conseille le Line6 Spider 2 212 (150watts stéréo avec un gros nombre d'effets et de modélisations).
Je l'ai payé 455€

+1..
Sinifroth
-1 pour le peavey en tout cas !!!
Sinifroth
ouah deuxième étoile j'avais pas vu !

Sinon le spider 2 tu peux le commander sur le net chez www.thomann.de, de nombreux forumeurs sont très satisfaits de ce site de vente en ligne.
dittohead
Chez mon revendeur ils l'ont depuis décembre 2003 alors change vite de boutique
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
- 30000000000000000000 poue le line 6, speeder et autre dérivé de merde numérique... Fais toi plaisir avec un pt'it transistor et ensuite paye toi un bon lampe de 30 watts - 50 watts et là tu auras le vrai son !!!!!!!!
funk you!
Si tu augmentes ton budget au déla de 500€, il faut tout de suite penser au Peavey classic 30. Avec des lampes... des lampes... oui des lampes.... ...
benjy2704
Il parait que un amplis lampe 50 W vaut un transistor 100 W es ce vrai ???
benjy2704
C'est bon j'ai choisi ! J'ai pris le Spider II 212 et je l'aurais ds 6-7 jours !!
Skinner
Bon choix !
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
lol, fais attention a ta version !!! Ca plante pire que windows ca !!
Skinner
gné ?
  • Publié par
    doc781
    le
salu , peu tu me contacter lorsque tu aura ton line 6 , et di moi ce que tu en pensse . contact moi
martingranval@aol.com
[LuKas]
TS808 a écrit :
- 30000000000000000000 poue le line 6, speeder et autre dérivé de merde numérique... Fais toi plaisir avec un pt'it transistor et ensuite paye toi un bon lampe de 30 watts - 50 watts et là tu auras le vrai son !!!!!!!!

t'a deja essayé le line 6 spider II par rapport a un transistors au moins?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
dittohead
Le spider est un ampli à transistors.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...