Quel amplis acheter .....

benjy2704
Bonjour a tous, bon la vien d'avoir les resultat du bac sa c bien passé amors pour fêter sa j'ai bien envie de m'acheter un petit amplis ... Donc en se moment j'ai un 30 W de sous-marque, je voudrais m'acheter un amplie assez puissant pour pouvoir jouer en groupe, j'aimerais bien qu'il y ai quelques effets. Mon budget serait entre 350-400 Euro, es ce que cela suffit pour un ampli comme je recherche ? Moi j'ai vu l'amplie de Behringer le GMX 212, Es ce que vous me conseillé cet ampli ou es ce qu'il en existe des mieux ? Ou alors es ce qu'il faut que j'aigmente le budget ? Voila Voila ...
roudoudou667
ya - le peavey bandit a 359€

qui est vachement bien...
- le marshall mg100DFX (ya des effets...)

qui pas mal (moi j'aime pas mais bon...)a ..oups..475€..un peu au dessus de ton budget...
- le Line6 Spider II 210 (beaucoup d'effet je crois..) a 399€
...koi d'autre...
- chez Hughes&Kettner le Vortex112.. a 345€...c deja ca....
benjy2704
Au niveau des styles je joue de tout c'est sa le probleme ..... Mais bon c'est surtout du rock, Qu'es ce que vous pensez du behringer ? Merci pour m'avoir donné c'est nom d'amplis
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je te conseille le Line6 Spider 2 212 (150watts stéréo avec un gros nombre d'effets et de modélisations).
Je l'ai payé 455€
Invité
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
personnellemen je connais bien le peavey bandit 112 , franchemen je trouve que c le meilleur rappor qualité /prix , c du solide , et pour se prix la é en transistor , pour moi c le mieu
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
+1 pour le Line6... par contre, tu possede 400€... rajoute un peu pour te prendre le 2*12, le 212 quoi... à 150w, en groupe, tu sera plus à l'aise
The Glow Inc.
+1 pour le Spider 212 !!!!
tu peux jouer tous les styles avec les modélisations de base....
par contre je suis plus réticent par rapport au Peavey, je l ai essayé et j ai trouvé comment dire, que la disto avait un son de parasite affreux.....
par contre celle du line 6 mon dieu qu est ce qu elle démonte !!!!!!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
+1 pour le Line6 Spider II 212!!!
benjy2704
OKi la je craque, donc je vai augmenter mon budget a 600 Euro ... et oui le magazin de ma ville (niort) vend les ampli 150 euro + cher que sur intenet, mais pourquoi ? ec se que sa se negoci le prix ?
Skinner
Arf... bah vi essaye de négocier... tu lui dit que tu peux le trouver moins chère sur le net...
dittohead
600€ c'est le prix normal en boutique avant réduc donc tu dois pouvoir le faire descendre à 550... mais de toute facon le rapport qualité prix est tres bon.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
benjy2704
Je reviens de mon magazin de musique : donc il ma dit que le Spider II 212 n'était pas en core dispo en France il pourait l'avoir en septembre .... Bizar ... Sinon il m'a parlé du Spider II 210 .. C'set peut etre qu'il en a en stock ... Mais es ce que le SPider II 210 est vraiment inferieur au 212 ? Qu'elles sont les différences, vu mon bugjet, le 210 m'irait mieu ....

En ce moment sur amplification...