Quel amplis choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok ok mais où faut chercher pour trouver des occaz ???
lovebuzz
graffmanix a écrit :
ok ok mais où faut chercher pour trouver des occaz ???

Sur le forum !! le petites annonces dans les journaux ...
Sinon pour ton usage je pense qu'un peavey bandit 112 pourrait ètre bien, il est dans tes prix, 80watts transistor et relativement robuste
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
OneKillWonder
on peut trouver des classic 30 a 430 € je crois mais si tu veux bourinasser ça nécessite un investissement de 50€ pour un overdrive.
Signature modérée.
killerman811
je suis dans le meme cas que toi graffmanix... j'ai besoin d'un ampli et mon budget est le meme que le tient, je viens de lire le sujet en intégralité et je me dit...: B**** y en a une floppée d'ampli! a ce rythme la je suis pas pret d'en acheter 1 ^^ !

enfin bonne chance j'espere que tu trouvera...
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
killerman811 a écrit :
je suis dans le meme cas que toi graffmanix... j'ai besoin d'un ampli et mon budget est le meme que le tient, je viens de lire le sujet en intégralité et je me dit...: B**** y en a une floppée d'ampli! a ce rythme la je suis pas pret d'en acheter 1 ^^ !

enfin bonne chance j'espere que tu trouvera...

lol exactement !!!...
m'enfin j'ésite encore entre le behringer (que personne ne connait visiblement ...) et le vox valvetronix ...
mais ce qui m'ennui avec les vox c'est qu'ils sont peu puissants (300€ le 30W, 400€ le 50W, et apres c'est carement trop chere : 875€ le 60W) ...
apres ... vu que j'y connai rien ... bin si ca se trouve c'est pas ca qui compte ... expliquez moi ...SVP
Trey Azagthoth
Ouais mais le 60W tu peux l'avoir à 569 euros si tu prend le AD60VT.
Ben ils sont chère parce que tu as une nouvelle technologie inédite avec une lampe dans la partie amplification.
Et puis tu as plein de chose sur les Vox, y'a même de pédale qui sont modélisées.
Ils valent leur prix.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
hum commen je peu l'avoir a 569 ??

meme le 50 il est bien ?
hum il parait qu'il y a une nouvelle serie en attente ??? j'imajine que c'est mieu si je l'attend ? (en vox)
ZeRo.CoOL
J'ai un PEAVEY Bandit, 280billets !
va voire ma signature !
hum ... j'ai posé 2 kestions aukel on ne m'a pas répondu ... ce srai simpas ...

1 eske kelk'un connai le behringer v-tone dont j'ai parlé plushaut ?
2 esk'il faut ke j'attende la nouvelle série de vox ? et eske les petits valvetronix sont bien ?
svp pouvez vous me répondre ca ne vous prendra que 2 min et ca peu bien m'aider ... vous m'avez déja bien aidé et je vous en remerci
ZeRo.CoOL
Si tu fesai tes recherche, on a beaucoup parler du V-tone je crois ! Enfin peut etre pas en faite lol !

Moi j'ai deja jouer dessus, c'est un ampli assez froid, les disto et effet son a la hauteur d'une pédale Zoom, c'est à dire que sa fait son boulot mais sans plus !
Mais bon, behringer c'est ce qu'il y a de plus complet pour un prix presque dérisoir !
Behringer = Bonne affaire, mais qualité limité !
Trey Azagthoth
Marshall MG100DFX je dit!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare...