Quel amplis pour environ 800 € ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
8O

on te l'a expliqué a la page précédente
pierro
membre de la ENGL team
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
leocool a écrit :
Euh....pour moi 3 cannaux, 2 cannaux c'est un peut du chinois, en clair svp ?

ngen a écrit :
leocool a écrit :
Oui mais ce sera tout de même mieux que le marshall lui meme ?

Parce que si je le fait c'estjuste temporaire, du genre 2 mois après je lui case une baffles Marshall 1936 (2x12" Pan Droit 175 Watts)

Sinon je suis un newbie donc ça veux dire quoi 2 ou 3 cannaux ? (je pense a la diff des séries DSL / TSL )

Si c'est temporaire, pas de soucis , tu ne pourras que te rendre compte de la différence.

Les canaux ,c'est le fait d'avoir une section sons clair, une autre crunch, et une autre sautrée, par exemple, chacune avec son égalisation indépendante.

....
leocool
A oui, oups dsl, un manque de sommeil peut être
pierro!
ça te rentre dans une oreille pour resortir ilico presto de l'autre
pierro
membre de la ENGL team
  • Publié par
    jaib
    le
moi je te dit koi acheter paske sans dec met pas ton tsl sur une vieu hp de 10 de ton mg 15 deja ya pas la bonne impedance de plus voila tu veut un gros son bah ca vas te faire un gros son de merde personellement
je possede un mg 100 tete + baffle et il sonne 10 fois mieu kun avt tout pourri moi je te conseille si tu tient a la tete jcm2000 tu la prend en tsl
tu continue sur ton mg15 et des que possible tachete une baffle 4*12 doccaze tu vas comprendre ta douleur
krêp'gigi
jaib a écrit :
moi je te dit koi acheter paske sans dec met pas ton tsl sur une vieu hp de 10 de ton mg 15 deja ya pas la bonne impedance de plus voila tu veut un gros son bah ca vas te faire un gros son de merde personellement
je possede un mg 100 tete + baffle et il sonne 10 fois mieu kun avt tout pourri moi je te conseille si tu tient a la tete jcm2000 tu la prend en tsl
tu continue sur ton mg15 et des que possible tachete une baffle 4*12 doccaze tu vas comprendre ta douleur

Avec un minimum de ponctuation et des mots à peu près correctement écrits, on te comprendrait mieux (...si ton but est d'aider les autres sur ce forum, aide les déjà à te lire)
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
metallica04
pour 800 euros vaut mieux un combo ou un "tète + baffles) ??
pierro!
ça dépend, si tu fais des concerts ou pas...
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ça dépend, si tu fais des concerts ou pas...
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...