Quel baffle 1x12 ou 2x12 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 22 Déc 2006, 13:45
Je me suis filmé avec mon NOS et mon 5150II

va voir là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, il sonne très propre.
Difficile à dire mais il sonne aussi bien sur des plans métal que sur des plan bluesy.

Je le trouve polyvalent même si à la base il est fait pour du gros son
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Le CV sonne + rond que le V30. Il a + de basse également.

Après te dire la diférence entre plusieurs mixe je pourrait pas car j'ai pas testé.

Bender the Pimp
Je viens de trouver un baffle H&K Triamp pour 500 €. Je ne sais pas encore si c'est un 2x12 ou un 4x12, ni quels sont les HP. Ca vaut quoi par rapport aux VHT, NOS et CAA ?

PS : pour l'instant mon choix se dirige vers VHT ou NOS car j'ai trouvé un VHT à un prix intéressant.
Bender the Pimp
Je viens de voir le prix des baffles Framus : un 4x12 en V30 pour 500 € neuf en Allemagne , et un 2x12 pour 300 € idem en V30 !!! Alors je me demande vraiment ce que ca vaut car c'est vraiment pas cher (pas assez cher ? ). J'ai vu quelque part que c'est fabriqué a la main. Si quelqu'un a un avis là dessus !
Bender the Pimp
Bon je viens de faire le tour des topics qui en parlent. Apparement c'est tres bon pour le prix (en plus ca me permettrait de faire une folie de plus niveau matos :lol. Le 2x12 Framus me tente bien car léger, apparement bien fini, etc. Mais je sens le piège, j'ai du mal à faire confiance aux marques "pas cher" ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...