Quel baffle (2 x 12) pour LANEY GH50L

Forum Laney
Forums
LAMINEUR
Voilà, j'aimerais offrir à ma tête LANEY (50w) le baffle qu'elle mérite. Hormis les baffles LANEY (dispos chez thomann), quel baffle me conseilleriez vous, avec un budget d'environ 500 euros.
Il faut qu'il soit costaud, monté en 2 x 12 (j'ai deux V30 en réserve au pire...)
Merci par avance...
LAMINEUR
C'est pas bête ça...
Ei sinon, il vaut quoi le marshall 1936 ?
zdavid
  • #4
  • Publié par
    zdavid
    le 14 Oct 06, 10:13
Le 2X12 Orange en vente à 500€ sur le forum
irowhat
LAMINEUR a écrit :
C'est pas bête ça...
Ei sinon, il vaut quoi le marshall 1936 ?


Bah, le 1936, il encaisse pas super bien les basses, donc...
LAMINEUR
zdavid a écrit :
Le 2X12 Orange en vente à 500€ sur le forum


Les avis ont l'air unanime sur ce genre de matos !
Par contre, c'est bête mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec le orange
ça me rappelle mon ROLAND CUBE 30 W

Bon, et j'ai vu que pour 499 euros on a un 4 x12 LANEY...
Par contre c'est vraiement balèze de trouver des avis la dessus (rien sur la forum, quasiment rien sur audiofanzine...)

Bon et puis à châteauroux, c'est un peu chaud d'essayer des baffles
LAMINEUR
Ben moi j'ai que la tête... donc on fait une équipe d'enfer !!!
Je rêve de coller des Greenback à ma GH50L :C1:
LAMINEUR
Je n'ai rien contre les baffles LANEY, j'ai juste un peu de mal à trouver de bons avis là dessus. LE 4 X 12 me tente bien pour le prix (499 chez thomann) mais je n'ai pas forcément besoin d'un 4 x 12. Je préférerais un 2 x 12 de bonne qualité.
Les cabs MESA, NOS, et consort ont l'air de déchirer grave mais sont un peu hors de moyen pour l'instant...
black.angel
LAMINEUR a écrit :
Je n'ai rien contre les baffles LANEY, j'ai juste un peu de mal à trouver de bons avis là dessus. LE 4 X 12 me tente bien pour le prix (499 chez thomann) mais je n'ai pas forcément besoin d'un 4 x 12. Je préférerais un 2 x 12 de bonne qualité.
Les cabs MESA, NOS, et consort ont l'air de déchirer grave mais sont un peu hors de moyen pour l'instant...



Les NOS sont livrés gratuitement en france, et ilest possible de régler en plusieurs fois

Amicalement,
Gérard.;
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
axemanfrommars
j'utilise un Framus 212Cs (2 Vintage 30) et franchement ce baffle rend bien ce qu'on lui envoie. Mon autre tête (Randall RH50t) lui dit merci aussi.
Plug in, switch on, rock out!!!
LAMINEUR
PeeWee3D a écrit :
Ben prend le 2x12 Laney. non ?


Introuvable à la vente via internet

[quote=]Les NOS sont livrés gratuitement en france, et il est possible de régler en plusieurs fois [/quote]

Au niveau gueule, je n'ai rien trouvé qui ma plaise autant...
(combien de mensualités ???)

[quote=] j'utilise un Framus 212Cs (2 Vintage 30) et franchement ce baffle rend bien ce qu'on lui envoie. Mon autre tête (Randall RH50t) lui dit merci aussi.[/size]

On en dit beaucoup de bien...

J'avance, j'avance...

Je vais lancer le "LAMINEURTHON" : Aidez lamineur à acheter son NOS "Vintage touch"

MOUAIS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...