Quel baffle pour bandit 112

Forum Peavey
Forums
Je voudrais savoir quel est la meilleur baffle externe pour brancher sur la sortie 8 ohms de mon bandit
j'ai aussi une deuxieme question (peu etre bete)
je voudrais savoir ce qui ce passe quand on branche une baffle sur la sortie 8 ohms , es-ce-que le hp de l'ampli se coupe ou es-ce qu'il marche aussi
Melanphos
si il y avais un meilleur baffle (oui, c'est UN baffle ;-)), ce serais chez VHT, CAA, bogner, ou autre marque de même acabit, et pour un 4*12 il t'en couterais 3 fois le prix de ton ampli. de plus, la difference entre deux baffles monté avec les meme haut parleur (dans la meme configuration) ne deviens sensible que lorsque que l'electronique en avant est tres haut de gamme.

je pense que les harley benton de chez toto, en 2*12 ou 4*12 en V30 te donnerais un resultat plus que correcte, le prix des baffle ne represente meme pas celui des hp qui sont dedant. ou alors tu peut faire le choix de te passer de la diffusion d'un 2 ou 4 fois 12", et te trouver un 1*12 haut de gamme, je sais pas si le cout suplementaire ce justifira au niveau rendu sonore, mais pourquoi pas.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
donc si je comprend bien tu me dit d'acheter un baffle 2*12 ou 4*12 bas de gamme ( max 200 € )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...