Quel cab

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Apprends à te servir d'un forum franchement c'est soulant là... un post à chaque fois pour dire 3 mots...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Citation:
je suis de province c' est bien une reponse de mec de la ville ça

Je suis à 100km du premier magasin de musique serieux alors franchement... c'est juste que je bouge pour essayer malgré tout !

Citation:
que pense tu du krank revolution 4x12 equipé lui en eminense
Jamais testé mais la fabrication Krank au niveau des tête n'est pas la meilleur... après pour les cabs je ne sais pas !
que reproches tu aux v30 par rapport aux eminense question couleur puissance etc....et que penses tu des hybrides style brunetti qui mèle jansen et v30es ce la bonne config
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Bah moi je prevoi le moi prochain de rajouter deux eminence a la place de 2 V30. Les V30 ont pas assez de medium et les seuls medium qui sorte sont criard. Apres tu as des basses ca c'est clair mais du coup tu en a trop. Apres au niveau de la redirection du son, si tu est face au cab ca va mais si tu est à côté la diffusion n'est plus la même !

Bref ca convient a bcp de zikos mais si tu veux taper dans la perfection bof bof ! Disons que le MESA a une tres bonne fabrication, bon bois, solide, pas super lourd mais il y a deux v30 en trop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...