Quel cab

Mr Scrogneugneu
"P'tain", c'est comme ça qu'on dit bonjour maintenant? On est où ici?
Je vais passer pour un vieux con avant l'âge, mais j'ai même pas envie de répondre à une question comme ça.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fifooxl a écrit :
p'tain un bon cab 4x 12 pour ma tete recto :rivera, mesa, nos ou brunetti tel est la question que je vous pose bande de muzicos

Oui, il aurez phallus aitre plut cler dan tais propaux :
"salut bande de nazes, quel serait le 4x12 de bordel de merde qui irait bien sur ma tête de merde de recto-verso. c'est une question et je vous demande de me repondre, bande de cons.

Voila, comme ça, c'est surement mieux
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le

Ca ma trop fait pensé a cette BD !!!

Je boycot le topic on est pas au supermarché ici ! Et puis pour malgré tout répondre à ces questions qui revienent en permanence chez les Geek accroc du net qui sortent aussi souvent qu'ils ne se lavent, VA TESTER

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Bon c'est bien tu as éditer...

Bah MESA Le reste pour moi ce sont des copies... après il faut aimer les V30 perso je suis plus eminence mais c'est tellement rare de série que j'ai pris un MESA V30 après tu peux toujours te le prendre d'occaz et ensuite changer 2 HP sur 4 !

La prochaine fois soit plus correcte car c'est a cause de post comme ca que le site part en vrille !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...