Quel combo 2x12 pour son trash a 1500eur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Tout le monde crache sur le canal clair du 5150 mais pourtant (meme si c'est pas son fort), avec de bons micros pas trop violents, on arrive à en obtenir de corrects! Le combo a de meilleurs sons clairs que la tete. Pas pareil! Suffit de travailler un peu l'EQ et le volume de la gratte. Ca dépend bcp des micros.
En plus, on en trouve d'okaz vers les 700€ et en très bon état (très resistant Peavey!). A ce prix, trouvez un ampli qui balance la patate de la sorte!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
niko.69
Je suis sur le site Engl mais ca a pas l'air top, le screamer 50 a une egalisation commune peu de reglages .... et ca a l'air chiant de passer du clean lo gain au lead hi gain... Ca sonne vraiment bien un screamer50 ?
Thrash was my first love.
niko.69
ok merci....
c'est vrai que ca a pas l'air mal !
Sur thomann :

Engl - Screamer 50 E335
Engl Screamer 50 E335 guitars of tubes Head, 50 Watts,four functions Clean/Lead, Lead Boost and VLS (totalvolumes rise), dimension: 58x27x27cm, Gewicht:14kg
919.00 EUR

Engl - E412SG
Engl E412SG guitars box 4x12", sturdy housing, slanted, 4 x12"Celestion V60 Speaker, 240 Watt of mono or 2 x of 120Watt stereo, 8 ohm of mono or 2 x of 16 ohm stereo,Dimension 75 x 75 x 36 cm, weight 50kg
609.00 EUR

ca me ferai la tete et le baffle 4x12 Engl qui arrachent tout a 1500eur !
le seul truc qui me gene etant l'equalisation commune mais bon...
qui dis mieux ?
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
niko.69 a écrit :
le seul truc qui me gene etant l'equalisation commune mais bon...
qui dis mieux ?

Sur les 5150 v1, c'est aussi une égalisation commune
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Randall Warhead combo, 1500 € - 20% = 1200 € !
niko.69
ouai le randall a l'air sympa mais c'est un transistor je crois ...et je connais personne qui puisse m'en parler... et aucun endroit ou l'essayer...
Si quelqu'un l'a deja essayé, qu'il parle !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je vais l'avoir en avril, mais en version 2 corps....
niko.69
ok.

Mais persone a de randall sur le forum ???

En ce moment sur amplification...