- Publié par
ayaaaa le 09 Juil 2008, 23:28
Salut a tous!!
Voila je joue sur un ampli Randall rg200 pas G2 n'y G3 dc je suppose que c'est le " G1 " ( c'est pas marqué desssus en faite )
Bon ca fait deja 3 ans que je joue ac même plus il me semble, et j'aimerais passez a quelque chose qui me convient plus!!
Donc pour l'explication, Mon Randall actuel a un gros son ( bhin wai 2x100 watt en 2x12 )
Mais je trouve la disto trop trash/tranchante et dépassé. Les palm mute sont eux excellent les son clair plus que potable.
Mais j'aimerais me trouver un ampli qui aurait plus de grain, un sont plus granuleux sans tomber dans une bouillie mais tjs en gros son! ( Ca reste ds la catégorie metal)
Pour donnez un exemple ce serait parfait un son comme dans l'album Train of thought de Dream Theater, ou Come clarity de In flames!
Vous voyez qu'elle type de son jveu parler?
Alors ma question est; qui aurait une idée de marque/modèle en combo qui pourrait me donner satisfaction???
il me faudrait un 75watt minimum pour passez au dessu de la batterie en repet!
J'ai deja repéré le Randall rg50tc mais pas encore entendu de sample potable. Et j'ai pas l'occasion de l'essayer ds les mag pres de chez moi!
Merci a tous!!
Screamiiiiing with me ! ! !!