Bof j'ai pris le baffle le moins cher du monde après le behringer et l'ibanez et il est closed back... pas une question de fric donc
Oui mais attention,c'est pas parce qu'un baffle est fermé qu'il a un bon son... (à ce moment là,mieux vaut un combo VHT ouvert qu'un 4*12 Behringer...
Par contre, quand on accède enfin à un bon baffle fermé,on a déjà mis le prix...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Le combo legacy est également fermé mais c'est sûr que pour le metal c'est un poil juste . Par contre même ouvert, les combo ENGL dépotent déjà pas mal... Enfin je trouve...
Bof j'ai pris le baffle le moins cher du monde après le behringer et l'ibanez et il est closed back... pas une question de fric donc
Oui mais attention,c'est pas parce qu'un baffle est fermé qu'il a un bon son... (à ce moment là,mieux vaut un combo VHT ouvert qu'un 4*12 Behringer...
Par contre, quand on accède enfin à un bon baffle fermé,on a déjà mis le prix...
Oui mais à hp équivalent je trouve que c'est le jour et la nuit
Oui mais à hp équivalent je trouve que c'est le jour et la nuit
Niveau prix aussi c'est le jour et la nuit.
Par exemple,un combo mesa F50 c'est 1650 euros environ sur boxy. (je connais pas le chiffre exact,mais c'est pour le rapport que c'est intéressant) La tête F50 c'est dans les 1500 euros+le baffle:en 2*12 mesa c'est à peu près 700 euros) Quand on fait le calcul,je comprends que la différence de son soit là. On en revient à ce que je disais plus haut...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Oui il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade... chienne de vie
Blague à part on peut avoir un son correct pour du metal en privilégiant un baffle fermé quitte à prendre un petit peu moins haut en gamme pour compenser. A mon avis (enfin d'apres mes oreilles).