Quel est THE ampli pour metal et pas cher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
dittohead a écrit :
Bah je dois avoir des oreilles super sensibles alors
malhereusement la minorité des gens qui s'en rendent compte c'est pour la pluspart des musiciens qui ce sont fait l'oreille...
I wanna be sedated!
De grâce !
Xavier Québec a écrit :
dittohead a écrit :
Bah je dois avoir des oreilles super sensibles alors
malhereusement la minorité des gens qui s'en rendent compte c'est pour la pluspart des musiciens qui ce sont fait l'oreille...

... et le porte monnaie,aussi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dittohead
Bof j'ai pris le baffle le moins cher du monde après le behringer et l'ibanez et il est closed back... pas une question de fric donc
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
De grâce !
dittohead a écrit :
Bof j'ai pris le baffle le moins cher du monde après le behringer et l'ibanez et il est closed back... pas une question de fric donc

Oui mais attention,c'est pas parce qu'un baffle est fermé qu'il a un bon son... (à ce moment là,mieux vaut un combo VHT ouvert qu'un 4*12 Behringer...
Par contre, quand on accède enfin à un bon baffle fermé,on a déjà mis le prix...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Le combo legacy est également fermé mais c'est sûr que pour le metal c'est un poil juste . Par contre même ouvert, les combo ENGL dépotent déjà pas mal... Enfin je trouve...
dittohead
degrace a écrit :
dittohead a écrit :

Oui mais attention,c'est pas parce qu'un baffle est fermé qu'il a un bon son... (à ce moment là,mieux vaut un combo VHT ouvert qu'un 4*12 Behringer...
Par contre, quand on accède enfin à un bon baffle fermé,on a déjà mis le prix...

Oui mais à hp équivalent je trouve que c'est le jour et la nuit
De grâce !
dittohead a écrit :
degrace a écrit :
dittohead a écrit :

Oui mais à hp équivalent je trouve que c'est le jour et la nuit

Niveau prix aussi c'est le jour et la nuit.
Par exemple,un combo mesa F50 c'est 1650 euros environ sur boxy. (je connais pas le chiffre exact,mais c'est pour le rapport que c'est intéressant) La tête F50 c'est dans les 1500 euros+le baffle:en 2*12 mesa c'est à peu près 700 euros) Quand on fait le calcul,je comprends que la différence de son soit là. On en revient à ce que je disais plus haut...
dittohead
Oui il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade... chienne de vie

Blague à part on peut avoir un son correct pour du metal en privilégiant un baffle fermé quitte à prendre un petit peu moins haut en gamme pour compenser. A mon avis (enfin d'apres mes oreilles).
De grâce !
Je suis d'accord...
Pour en revenir au topic, "THE" ampli metal "PAS CHER", chez moi,ça s'appelle un oxymore...

En ce moment sur amplification...