Quel est THE ampli pour metal et pas cher?

youyou1420
?? pour dans un groupe et en dessous de 1000euro !!

answer it !

a+
youyou1420
dite moi toute les marque et series qui pourrait faire l'affaire pour se genre de muzik SVP
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
combo ou tête ?

si c'est un stack que tu veux sa serait 1000€ pour la tête + baffle?

je te conseil la tête peavey 5150+baffle marshall d'occaz bien sur

ou un combo 5150 d'occaz aussi
gros son assuré!!!
Xavier W.T.
fait attention, privilégie tout baffle avant le baffle Marshall, il a une bonne réputatin mais il ne la mérite pas!

si tu peux trouver un baffle Peavey pour aller avec ta tête, ce sera mieux, et si tu pense ne pas exploiter convenablement un 4x12, achete un 2x12 (n.o.s. font d'excelents produits a un prix, je pense, résonable)

mieux vaux un 2x12 plus poussé qu'un 4x12 qui sert a peine, sérieusement un 4x12, même en repet, c'est pas utile, c'est a partir de l'instant ou tu fais de la scène que le 4x12 est de mise.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    noart
    le
mais ne compte pas -de 1000 euros pour un stack et c vrais q'un 2x12 fait l'affaire pour les répètes
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
youyou1420
et le Line6 spiderII HD + CAB(4X12) est ok ?
Xavier W.T.
Name Of Sound
fait une recherche sur google
c'est des baffles très bien fait, donc le Black Warrior, un 2x12 ou les 2 HP sont inclinés afin de mieux difuser le son, et 2x12 de chaque côté du batteur, c'est aussi bien que 4x12 de chaque côté, c'est moins cher, et c'est plus facile d'y aller par étapes

bonne chance!

pour la tête, va peut-être voir chez Randall? C'est assez réputé comme "merde a transitor" mais c'est des excelents amplis, malgré leur manque de lampes, c'est rarement un gros manque pour les guitaristes qui les utilisent (Soilwork par exemple, son énorme! guitare Caparison+micro EMG+ampli Randall)
I wanna be sedated!
dittohead
youyou1420 a écrit :
et le Line6 spiderII HD + CAB(4X12) est ok ?

C'est sympa mais si tu peux mettre 1000€ autant te trouver un 5150 ou Ultra d'occase. Voire un Combo Engl chez Gillou.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[ terb_ ]
y a ENGL qui fait d'excellents amplis pour pas cher. il faut aimer le grain, mais en tous cas le rapport qualité/prix est imbattable
J'arrete l'amplification guitare.
dittohead
Reste que le combo ouvert pour le metal c'est pas l'idéal... d'où l'idée du 5150 en combo
Xavier W.T.
dittohead a écrit :
Reste que le combo ouvert pour le metal c'est pas l'idéal... d'où l'idée du 5150 en combo
ouvert ou fermé, la majeure partie des gens ne s'en rendent jamais compte!
I wanna be sedated!
dittohead
Bah je dois avoir des oreilles super sensibles alors
Xavier W.T.
dittohead a écrit :
Bah je dois avoir des oreilles super sensibles alors
malhereusement la minorité des gens qui s'en rendent compte c'est pour la pluspart des musiciens qui ce sont fait l'oreille...
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...