Quel Hi-Gain avec Effets?

levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Bonjour les gens,
Après avoir expérimenter laborieusement et lamentablement mon pod XT live en live (le comble!). Je me demande si je vais pas le revendre pour un vrai ampli avec des couilles, mais je ne m'y connais pas vraiment, je sais qu'il y a un comparatif hi-gain. Mais je voulais savoir si y'en a qui inclut des effets j'ai pas besoin de grand chose mais une réverbe potable et surtout qu'il soit pilotable par un pédalier qui puisse me permettre de changer entre 8 configurations de sons pour avoir mon set en live. Voilà
Sachant que j'aime les cleans cristallins et les grosses distos genre death mélo suèdoises.
Merci pour vos réponses qui m'ont toujours éclairer!
A+ levelu
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
ENGL Screamer a un canal hi-gain tres puissant, et une reverb de plus, mais que je trouve inutile sur un ampli.
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Merci pour ta réponse mais si je veux passez à un autre son genre:
bourrin à bourrin plus doux avec plus d'aigu ou de mediums pour les solos, çà sera sur le meme canal, est-ce que c'est possible de piloter çà tout au pied avec un pédalier?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tu devrais peut-etre te tourner vers un systeme en rack pour plus de possibilité, avec le midi tu peut tout changer d'un seul coup de pied je ne peut que te déconseiller un ampli avec effets intégrés c'est pas le top il vaut mieux prendre un multieffets séparé
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Ok merci c'est exactement le genre de réponse que j'attendais, mais en meme temps les effets eje suis pas chiantà part une reverb et encore , c'est pour plustot avoir quelques sons dispo sous le pied sans touché à l'équa à chaque fois j'ai vu des amplis 4 canaux, c'est bien çà?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
levelu a écrit :
Merci pour ta réponse mais si je veux passez à un autre son genre:
bourrin à bourrin plus doux avec plus d'aigu ou de mediums pour les solos, çà sera sur le meme canal, est-ce que c'est possible de piloter çà tout au pied avec un pédalier?

les 4 canaux sont pilotables par footswitch.

En ce moment sur amplification...