Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden... ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
TheMighty_Angus a écrit :
JTM 45 a bloc en effet.
Du 1959 plutot.
TheMighty_Angus
Aussi oui. Ils on eu les 2.
J'ai essayé un JTM 45 a bloc avec une LP et j'ai vraiment ressenti le son AC/DC,je n'ai encore pas essayé de 1959 SLP pour comparer...
hugo_fray
tu peux me donner un nombre de gratteux pouvant se permettrent de pousser leurs 50 voir 100 watts a donf??????????

bien sur un ampli poussé a fond satura bcp plus qu'a faible volume....

une telle puissance devient vite insupportable...
Tristan
hugo_fray a écrit :
tu peux me donner un nombre de gratteux pouvant se permettrent de pousser leurs 50 voir 100 watts a donf??????????

Moi
hugo_fray
tu as la chance d'etre sourd...
veinard...
Tristan
Nop, j'habite chez les vaches.
hugo_fray
tu as donc la chance d'etre loin de tout....
hugo_fray
nous autres,les gars de la ville,on a pas cette chance de s'eclater les tympans....
Tristan
Clair, en plus les vaches kiffent bien le Marshall. (elles ont pas porté plainte encore.)

Sinon un Marshall JCM900 ça peut le faire, ou comme dit plus haut un 800 avec une mxr Zakk Wylde apr exemple pour "booster" le son ça le fait aussi.
TheMighty_Angus
Les vaches elles aiment bien les Marshall poussé à toc.
Et puis Hugo,les atténuateurs existent et donnent d'excellent résultats.
Comme ça tu garde tes oreilles et ta un bon son sans gêner tes amis citadins.
hugo_fray
l'important dans le fait de "pousser" un ampli a lampe,c'est que le hp bouge aussi.....

donc l'attenuateur c'est bien,mais ça ne donne pas le son d'un ampli poussé a bloc....
TheMighty_Angus
Tu aurai certe moin de compression et de basse,mais ça reste minime.
Tu garde toujours ce grain qui te plaira.
Mr_thordendal
Sinon tu fait installer un vrai master volume sur ton vieu marshall dont le master sert a rien ;-)
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
sigrist1
perso j'hésite entre le river chubster 40 un mesa et l'engl screamer, ca pourrait le faire pour jouer du maide et judas priest ou alors il me faut du marshall ? je pensais peut etre au jcm2000 dsl401 ou tsl602... il me faut un combo...

merci
TheMighty_Angus
Tient toi aussi tu as un MK II 2203 Thordental.
Tu as remplacé le master ? je le trouve plutot bien moi. Ce pti Marshall me plait beaucoup,couplé avec ma zakk wylde...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...