Quel model marshall choisir help help help !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
cdmat76 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
+1 avec Ze Pot, un Plexi ou une copie (Matamp ? Ceriatone ?) te correspondrait bien au vu de tes gouts...
Le Classic 30 rien à voir et les JCM900/2000 non plus...

Matamp non plus... Matamp c'est l'ancien custom shop d'Orange.

Au temps pour moi, je croyais qu'ils faisaient aussi des copies Marshall (mais c'est Wizard). En tout cas c'est quand même plus proche de ses gout qu'un 900 ou un 2000 !!
marigold
Doc Loco a écrit :
marigold a écrit :
desfois y'as des jtm 30 en combo qui coûte pas très chère.

... c'est pas un hasard si on les trouve pour pas cher ...

Ah bon c'est pas top?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
merci les gars , je vais checker sur ebay voir si je peu tomber sur de bonne affair , y a 2 jour j ai failli acheter un marshall valvestate vs265 pour 275euro , j etait chaud pour le prendre car je me suis dit c est un marhall donc sa doit bien sonner mais on me la deconseiller 2 fois donc je les pas prix.

moi j ai un ampli , enfin sa s apel un similateur d ampli line6 spider 2 150watt il ne donne pas un sons vraiment top , parfois quand j arrive a jouer le mieux possible une bonne muisc le sons ne me satisfait pas du tout et apres sa degoute un peu quoi ...

Mais j adore trop hendrix et la guitar sinon je joue sur une fender strato mex mais je penser mettre des micro us dessus quand je trouve une bonne ocazz car avec le temps je m aperçoi de plus en plus qu elle n est pas non plus tip top cette gratte nivo sonore ...
Invité
ya des combos JCM 900 sur le forum dans la section annonces
va y faire un tour
Sick sad world
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur les jcm 800 et 900 : lesquels sont deux canaux et lesquels 1 canal avec switch au pied? Et quelles différences entre un jcm800 mkii , un 2210, 2204, 2203 etc... ? c'te jungle! Lesquels ont une boucle et un master?
Je vois des groupe saux saturations démentielles genre hate eternal, morbid angel, deicide, qui en utilisent, ils doivent certainement les booster ok, mais ils ont un super son donc quand on entend dire : marshall = rock et pas métal... (darkthrone utilisent des jmp je crois...)
Dazed And Confused
Sick sad world a écrit :
Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur les jcm 800 et 900 : lesquels sont deux canaux et lesquels 1 canal avec switch au pied? Et quelles différences entre un jcm800 mkii , un 2210, 2204, 2203 etc... ? c'te jungle! Lesquels ont une boucle et un master?
Je vois des groupe saux saturations démentielles genre hate eternal, morbid angel, deicide, qui en utilisent, ils doivent certainement les booster ok, mais ils ont un super son donc quand on entend dire : marshall = rock et pas métal... (darkthrone utilisent des jmp je crois...)

n'écoute pas les personnes qui disent marshall c'est bien que pour les rock

les groupes que tu cites foute une bonne pédale de disto au cul du marshall et utilise des lampes qui ont plus de gain
hello,
evite tout de même le JCM 2000 en combo car il a un son que je trouve beaucoup trop sourd.
aprés ca peut etre interessant si tu compte acheter une baffle dans un second temps.
en effet je crois que l'electronique est identique a la tête.
sinon 60w suffisent largement, au dessus il faut vraiment jouer trés fort pour faire saturer les lampes de puissance ( probléme inexistant sur ton ancien ampli a modelisation )
bonne quête du son man
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ceriatone sans baffle ca reviens facile à 800€ pour le plexi... donc on oublie je pense
Amsterdam
Epiphone valve junior head + baffle harley benton 2x12" V30 = 364€ neuf sur Thomann.
On rajoute à ça un câble HP ProCo sur http://www.audiotubetech.com/
Une Tube Screamer ou une pédale de volume en bonus et roule ma poule.

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)d.htm
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
http://www.audiotubetech.com/

Fonction "Rechercher" à gauche de la page internet pour avoir des informations sur ces produits
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...