Quel model marshall choisir help help help !!!

Forum Marshall
Forums
Salut , donc voilà j aimerai que des conaisseur d'ampli marshall puisse m aider pour le choix de mon ampli.
Je vend mon line6 spider2 150watt pour acheter un marshall mais je ne sais pas trop quel model serai le top par rapport a mon budget et mon style de music.

Pour info : Je joue sur une fender stratocaster , je suis un tres grand fan de Jimmy hendrix , c est un peu grace a lui que j ai appris et continu a jouer donc mon style c est un peu une copie de lui , mais je joue aussi du heavy et hardrock style motorhead , black sabbath et aussi beaucoup de acdc .

Je voudrai un ampli assez puisant pour pouvoir couvrir la batterie de mon pote (car on essay de monter un groupe) mais sinon je joue seul dans ma chambre ... donc ampli pas avec gros sons mais comme meme un minimum pour jouer en petit groupe.
je souhaiterai acheter en ocaz sur ebay quand y a de bonne affair donc entre 300/500 euro.

Merci beaucoup de m aider
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pour ce prix tu n'auras rien de correct.

Il te faudrait une copie de plexi. C'est plus dans les 600 euros je crois, sans compter le baffle.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Perso je pense qu'un bon petit classic 30 pourrait faire l'affaire .
j attend toute autre proposition ...
j ai vu des model jcm c est bien sa aussi ?
--Nico--
Salut, pour 500 euros, voire même un peu moins, tu peux te choper un combo marshall tout lampes, de la série jcm 900 ou 2000.
Fais une petite recherche, il existe différents modèles.
Ca le fait pour jouer en groupe et chez toi et tu auras le son rock/hard rock que tu affectionnes.
MetallicRiffer
+1 avec Ze Pot, un Plexi ou une copie (Matamp ? Ceriatone ?) te correspondrait bien au vu de tes gouts...
Le Classic 30 rien à voir et les JCM900/2000 non plus...

Jettes un oeil du coté des occaz' tu peux peut-être en trouver...
marigold
desfois y'as des jtm 30 en combo qui coûte pas très chère.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
desfois y'as des jtm 30 en combo qui coûte pas très chère.

... c'est pas un hasard si on les trouve pour pas cher ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
Je viens de penser au Studio 15 aussi, mais là pour en trouver ils faut se lever de bonne heure !!
--Nico--
Citation:

Les jcm n'ont rien à voir avec quoi? Avec le classic30 ou les gouts de voodoomike ?
C'est bien sympa de parler de matamp etc qui doivent bien sonner (jamais éssayé), mais son budget, c'est 300-500 euros.
A ce prix là et vu ses gouts je vois pas beaucoup mieux qu'un 900 ou qu'un 2000 d'occase !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
+1 avec Ze Pot, un Plexi ou une copie (Matamp ? Ceriatone ?) te correspondrait bien au vu de tes gouts...

Matamp non plus... Matamp c'est l'ancien custom shop d'Orange.
Invité
voodoomike a écrit :
Salut , donc voilà j aimerai que des conaisseur d'ampli marshall puisse m aider pour le choix de mon ampli.
Je vend mon line6 spider2 150watt pour acheter un marshall mais je ne sais pas trop quel model serai le top par rapport a mon budget et mon style de music.
Pour info : Je joue sur une fender stratocaster , je suis un tres grand fan de Jimmy hendrix , c est un peu grace a lui que j ai appris et continu a jouer donc mon style c est un peu une copie de lui , mais je joue aussi du heavy et hardrock style motorhead , black sabbath et aussi beaucoup de acdc .
Je voudrai un ampli assez puisant pour pouvoir couvrir la batterie de mon pote (car on essay de monter un groupe) mais sinon je joue seul dans ma chambre ... donc ampli pas avec gros sons mais comme meme un minimum pour jouer en petit groupe.
je souhaiterai acheter en ocaz sur ebay quand y a de bonne affair donc entre 300/500 euro.
Merci beaucoup de m aider

tu voudrais deja un combo ou une tete + baffle?
pour le cas un combo JCM 900 ca se trouve dans les 400 euros c'est du tout bon pour ton style
Melanphos
une tite ceriatone?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
--Nico--
Citation:
pour le cas un combo JCM 900 ca se trouve dans les 400 euros c'est du tout bon pour ton style

Enfin une parole sensée !
MetallicRiffer
cdmat76 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Matamp non plus... Matamp c'est l'ancien custom shop d'Orange.

Au temps pour moi, je croyais qu'ils faisaient aussi des copies Marshall (mais c'est Wizard). En tout cas c'est quand même plus proche de ses gout qu'un 900 ou un 2000 !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...