Quel monocanal? [gros Rock]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben justement :
kami94 a écrit :

Je cherche principalement un son rock bien brut et bien gras (Fu Manchu, Kyuss, Back Sabbath...)

avec le côté Hifi et sec du déliverance je trouve qu'on est a côté
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Merci pour vos commentaires.

Pour le soldano rien à faire, j'accroche pas plus que ça.
Pour le VHT c'est déjà un peu mieux, mais sans plus. Il faudrait que je cherche des samples avec un son moins "métal".

En tout cas, je ne cherche pas un ampli avec une réserve de gain de folie. Je joue actuellement sur un ampli 3 canaux: je n'active jamais le canal lead et le gain est sur à peine 9h sur le crunsh. Un bon crunsh à booster et modéliser selon mon gout, c'est tout ce que je recherche.
blackrandy
dans ce cas effectivement le ceriatone 1987x peut etre un bon choix pour un prix ultra raisonnable
Hamer59
Je maintien le Vintage Modern qui est, pour moi, ce qui peut te combler.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Tof the F*up guy
blackrandy a écrit :
dans ce cas effectivement le ceriatone 1987x peut etre un bon choix pour un prix ultra raisonnable

Ca vaut combien en gros pur une tete assemblé au total ?
Tophe
Hamer59
Dans les 600€ pour le chassis sans boite, non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Invité
un Suhr Badger 30 ?
Hamer59
+10 pour le JCM 900 que Nassos propose.

kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Nassos a écrit :
Le must dans ton cas:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En plus modifié par vhm et manulonch. Miam.

Effectivement, il me l'a même proposé
Le problème c'est que j'achète pas l'ampli avant d'avoir un endroits ou le poser (sans doute dans 1mois)... Donc on verra si il est toujours là d'ici là.

Mr Groove a écrit :
un Suhr Badger 30 ?

Là ça dépasse pas mal le budget. Merci quand même
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pas le thunder de chez engl mais par contre clairement un savage 60...grosso merdo la desciption que tu fais c'ets exactement ce que je dirrais de cet ampli...par contre pas d'un thunder.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il veut du gras !!!

chaud chaud sur un ENGL meme une savage 60

excellente cette tête, j'en ai eu une que j'ai adoré et meme regretté sur le coup! mais trop seche pour ce qu'il veut
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Au feeling :

-JMP 50W
-JCM 800 2204
-Soldano HOT ROD 50

Essaye les 3 et choisis celui qui te laisse le plus sur le cul (je dit "le plus" car les 3 vont méchament te laisser sur le cul).

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Guiloop a écrit :
il veut du gras !!!

chaud chaud sur un ENGL meme une savage 60

excellente cette tête, j'en ai eu une que j'ai adoré et meme regretté sur le coup! mais trop seche pour ce qu'il veut

a vi j'avais pas vu...bon ben non alors^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...