Quel poweramp me conseillez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Je viens de voir que c'était aussi les plus chers je pense que c'est un peu trop pour moi, niveau prix et je pense pas avoir l'utilité d'un poweramp de cette qualité.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Erreur, à 1195 €, le 2502 est bien moins chers que les Marshall et Mesa équivalents.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Les 2502 et 2100 sont très polyvalents, le 2902 est vraiment orienté métal et le 2562 Black Beauty est entre les 2.
Visualdistortion
okay ça a l'air appétissant, mais disons après je cherche un son très pumpkins donc le mesa pour power amp, tu penses que ça s'en approche? sinon le Crest m'intrigue, surtout qu'on le choppe généralement pour 250$ max donc c'est à voir aussi.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Crest Audio, c'est de l'ampli sono transistors, pas guitare haut de gamme à lampes...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tout VHT est en promo, ce qui remplace la réduc forumeur.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Ma fois si tu veu pas y laisser un bras pourquoi ne pas chercher un bon vieux peavey classic series j'en avait vu pour pas plus de 350€ il me semble. Ca sonne et c'est solide...Apres, bien sur il y'a les VHT, mesa, Engl blablabla mais c'est pas donné ...

Perso je t'orienterai vers des bonnes occase comme donc le peavey ou encore le Carvin Tube100 ...
C'est un avis comme un autre.
francoix
Le peavey 50/50 est en el84 il me semble (donc 8 ) et ne peux raisonnablement pas prétendre faire deux fois 50W mais c'est largement assez quand même. C'est une histoire de goût après. Le carvin est en el34 et a connu plusieurs versions. C'est efficace et peu côté. Evidemment en occase, il vaut mieux avoir un tech pas loin au cas où...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
manulonch
Bon, de mon avis...

VHT c'est super, je n'en ai jamais reparé pour cause de défaut de construction, je n'ai fait que tu retubages sur ces PA.

Marshall, j'aime beaucoup mais ils ont des soucis de transfos à long terme. ( le 9100 et 9200 ).
Si pas il y a moyen d'en faire qq chose de trés trés interessant.

Mesa, ca a tendance à cramer, à faire du bruit, à bouffer du tube, j'en passe et des meilleurs.
C'est ceux que je répare le plus. ( tous modèles confondus )

Peavey, on oublies... c'est trop naze. ( dailleurs le 50/50 sort à peine 2x30watts, abus et boules de gommes )

ENGL, pas mal du tout mais j'ai un doute quand à la durée de vie dans le temps, un peu léger niveau electronique. A part ca ca sonne pas mal.
onzieme diese
manulonch a écrit :
Bon, de mon avis...

VHT c'est super, je n'en ai jamais reparé pour cause de défaut de construction, je n'ai fait que tu retubages sur ces PA.

Marshall, j'aime beaucoup mais ils ont des soucis de transfos à long terme. ( le 9100 et 9200 ).
Si pas il y a moyen d'en faire qq chose de trés trés interessant.

Mesa, ca a tendance à cramer, à faire du bruit, à bouffer du tube, j'en passe et des meilleurs.
C'est ceux que je répare le plus. ( tous modèles confondus )

Peavey, on oublies... c'est trop naze. ( dailleurs le 50/50 sort à peine 2x30watts, abus et boules de gommes )

ENGL, pas mal du tout mais j'ai un doute quand à la durée de vie dans le temps, un peu léger niveau electronique. A part ca ca sonne pas mal.

le peavey je le trouvais pas si mal... par rapport à mon marshall 8008 !!
mais c'est TRES en dessous du VHT 2502 !

manu que penses-tu des marshall 2020 à lampes... ?
[img]http://www.easymatic.com/jorgecosta/imgs/Marshall_PA.jpg
[/img]
son, fiabilité.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je vends un Marshall 9000 (model 9005) si ça t'interesse : 2x50W équipé en 6L6 / EL34, increuvable et neutre. Le canal EL34 donne un son bien incisif et creusé dans les medium, le canal 6L6 donne un son plus chaud et bluesy. Je l'utilisais avec un JMP-1.
Contacte moi si ça t'interesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...