Quel poweramp pour meilleur restituation de préamp?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Sinon franchement au niveau qualité de son tu n'as pas à t'inquiéter avec les VHT, je n'ai jamais rien entendu d'autre qui sonne aussi bien, ça colore le son mais toujours avec goût, que ce soient les clairs ou les distos. PErso j'arrive à avoir un très bon son clair avec une Jackson et un 2/90/2 plutôt typé metal alors un 2/50/2 avec une bonne gratte à micros simples je ne vois pas comment ça pourrait ne pas aller. Et je suis très difficile!
D'ailleurs si tu lui colles un caa ou un gp3 tu seras ravi du résultat dans tous les registres, ce qui n'est pas donné à tous les amplis...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu penses au prochain salon de la zique, c'est carrément le pire endroit pour tester du matos à cause du bruit ambiant.....
Mais enfin, c'est mieux que rien...
Pour tester des power amps, il faudrait une cabine insonorisée....

Et pour ça, le mieux serait de venir chez nous...;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Mais t'es trop loin le Gillou ( surtout en me collant mon rack dans le dos pour comparer Non je déconne je sais que t'as tout ça à la maison )
the5thorseman
Gillou a écrit :
VHT va ressortir une série limitée de VHT Black Beauty spécialement pour l'Europe et les pays en 240V (Singapour par exemple). Les premiers arriveront vers novembre.
Il y en aura assez pour tout le monde je pense (100)....

Zut! Je n'aurai plus un poweramp super rare alors...

Ce sera les mêmes que précédemment ou il y aura quelques modifs?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...