Quel tete à lampe mono canal choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 07 Avr 2011, 16:40
c'est propre, metallique, ca pompe un peu, moi je prefere le ce clean aux clean fender en fait

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Un Hiwatt d'occaz? Les vieux modèles 50 ou 100W. Un clean à tomber, parfait pour jouer en live, et tu utilises tes pédales pour la disto. C'est construit comme un tank, et c'est pedal friendly (Gilmour les utilise donc bon).
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ouais mais c'est special les hiwatt, ca va pas avec toutes les distos !
C'est moins pire que les fender je trouve, mais ca reste plutot difficile !
Le plexi, et plus encore le jtm45, c'est vraiment un ampli fait pour les pedales !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
H0tKetchup
Un clone Hiwatt : http://www.weber-amps.de/en/ ?
Pas de boucle d'effets, mais tu peux brancher ton rack entre la disto et l'entrée de l'ampli.

Edit : Mais si ça ne s'accommode pas bien avec toutes les distos ...
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Juju rosenthal
donc un jtm 45 ca le ferai?parcque j'ai ptete une bonne occas ,faut savoir que la riot et la shiba son trés typées j'ai pas envie de perdre la couleur qu'elles donnent^^ ,sur le jcm 2000 ca rend affreux...par contre j'ai essayé sur une petite tete peavey classic 50 a ma grande surprise ca le fesai bien!
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
xvince1
  • Special Total utilisateur
Moi j'aurais dit aussi HIWATT en fait. Après je ne connais ni la Riot, ni la Shiba.

Par contre, sans parler de mon Hi-Gain actuel (qui pourrait largement faire l'affaire cela dit), à l'époque ou j'avais mon SA212, la bonne 12aine de distos que je lui avais mise dans le fion passaient plutôt bien :

BigMuff / XXL / MZ-2 / HM-2 / DS-1 / DS-2 / FZ-5 / MT-2 / V-Twin / TS9&10 / Expandora / FF BC108 etc... (par contre, les trucs innommables genre powerlead Ibanez, sonnaient pourrave dessus aussi)

Bon après, c'est pas super original comme pédales et je pense que c'est une affaire de goûts...

Après je respecte l'avis de FXD qui doit mieux connaître le matos que moi, et j'ai jamais eu le plaisir de toucher un plexi
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...