Quel tete à lampe mono canal choisir

Juju rosenthal
salut a tous je cherche un tete dans les entre 1000 1500 euros jouant surtout avec des pedales (suhr shiba et riot ) pour disto et overdrive je pourrait opter pour une mono canal je sait qu'ils font de bonne choses chez cornford ou suhr ou encore chez marshall j'attends vos conseils et avis merci!je vends ducoup ma jcm 2000 dsl car le son ne me convien plus
if you want to touch the sky fuck a duck and try to
fly
Juju rosenthal
ou encore opter pour un preamp en rack mais la je 'y connai pas grand chose ,je joue surtoyut du blues,fusion et metal
fly
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Tu veux jouer quoi comme style ?

EDIT : bah t'as repondu en meme temps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Juju rosenthal
enfin pour le metal je cherche pas un son mesa du tout ,je cherche un son epais et chaud ce n'est pas trop le cas du jcm 2000
fly
Juju rosenthal
eu...merci je comprend pas trop pourquoi ce lien??
fly
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Personnellement, j'utilise une Soldano HOT Rod 50 (t'en trouves en occaz aux alentours de 1000 euros), la version monocanal ... ça sonne comme un JCM800 sous steroïdes (c'est comme ça que tout le monde le decrit ...et je suis assez d'accord) Pour faire du blues/rock/hard rock, tu devrais t'eclater ... le metal parcontre c'est pas sa tasse de thé (quoiqu'avec une bonne pedale devant)

Il encaisse super bien les pedales en amont de l'ampli ... par contre la boucle d'effet est pas terrible (sur le mien j'ai une diff de volume du coup je l'utilise pas mais comme je n'ai plus d'effet à mettre dedans ). J'ai lu que j'etais pas le seul à avoir eu ces pbs de boucle, mais en meme temps ça veut pas dire que c'est super repandu.

Donc si tu as peu d'effet et que tu veux un son assez roots (et quel son ... c'est le pied par contre), il devrait te plaire ... et comme je te dis, lespedales là dedans ça sonne d'enfer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Juju rosenthal
je cherche des tetes d'ampli qui pourraient se rapprocher des custom audio od 100 ou 5 mais dans un budget uquelque peu inferieur bien sur
sur scene j'utilise un eleven rack dans la boucle (pour t out ce qui est delay chorus etc...
et un morley way suhr riot ,shiba et kokoboost dans le clean de l'ampli voila pour ceux qui connaisent peuvent peu etre m'orienter merki!!
fly
M.Twirly
Fryette deliverance ?
Juju rosenthal
surtout pour la scene
fly
Juju rosenthal
j'avai vu quelques amplis genre le cornford roadhouse 50 la tete mkh qui un peu plus chere ,il ya aussi les tetes blackstar ,en fait je ne veu surtout pas un son criard 'comme la jcm 2000)
fly
Juju rosenthal
en tout cas sympa tes amplis fx!! ca le fait les videos mais ce n'est pas ce que je recherche il me faut quelque chose de plus puissant quand tu dit ce ne sera pas difficile de trouver mieu tu a des idées?
fly

En ce moment sur ampli et préampli guitare...