Quel tete pour joué dans le style HxC????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
valélgratteu a écrit :
bon je galèere à trouver des semples pour la tete laney donc si vosu savez ou en trouver pensez à moi merci.
personnelement je suis + attiré par la marque ENgl ,tout d'abord pour la sacré réputation qu'elle se paye, tete costaud en fer et tout, ça inspire la confiance,et surtout au nivo du son, jai écouté des sample de la screamer et jsuis tombé sur le cul, ça déboite grave, ça tranche dans tout les sens!!!

pis sur audiofanzine cette tete ne vaut que 490 euro (a l'argus)!!!

télécharge (ha bon on a pas le droit? ) du Opeth!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Fend a écrit :
Perso je reste 90% du temps sur le canal crunch2 de mon Engl Savage 120 et j'utilise toutes ces techniques pour passer en clean, light-crunch ou grosse disto. C'est une vision différente du jeu, mais tellement plaisante et ça met en valeur ta sensibilité.

sacrilège! on devrait te bruler vif
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ben quoi ? Il est super dynamique le canal crunch2, autant l'exploiter à fond !
Pour moi c'est la crême de nos Savage 120 ce canal.

Après le clean est magnifique et le Lead est un peu plus compressé et est bien utile... Mais le crunch2 au millieux, c'est le top
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
muse
  • Publié par
    muse
    le
Fend a écrit :

Après le clean est magnifique et le Lead est un peu plus compressé et est bien utile... Mais le crunch2 au millieux, c'est le top

nan mais on est d'accord le crunch 2 est sublime. mais je ne peux pas m'empecher de passer sur le 4, la construction de mes compos fait aussi que je change souvent de canal. enfin bref, tout est possible sur le meilleur ampli du monde
Mysterious Jack
muse a écrit :
Fend a écrit :

nan mais on est d'accord le crunch 2 est sublime. mais je ne peux pas m'empecher de passer sur le 4, la construction de mes compos fait aussi que je change souvent de canal. enfin bref, tout est possible sur le meilleur ampli du monde

pour toi oui!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
muse
  • Publié par
    muse
    le
Mysterious Jack a écrit :
muse a écrit :
Fend a écrit :

pour toi oui!

lol bien évidement ça va sans dire. je me contente de laisser éclater ma joie perpetuelle
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
muse a écrit :
Mysterious Jack a écrit :
muse a écrit :
Fend a écrit :

pour toi oui!

lol bien évidement ça va sans dire. je me contente de laisser éclater ma joie perpetuelle

PAF, et pour moi aussi c'est le meilleur ampli du monde ! Na !

Non, objectivement j'en ai essayé UN meilleur, le VHT Deliverance, mais le Savage 120 reste mon préféré de tout ce que j'ai essayé.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
valélgratteu
et que pensez vous de la tete valveking de peavey, peut etre serait elle ce qu'il me faut, en fait jme suis rendu compte que ce que je recherchais c'étais un son clean pas trop déplorable et une disto métal moderne (messuggah, killswitch engage, all shall perish, otep, funeral for a friend)

la tete valveking a t'elle des gros défaut comme pour mettons la randall rh50 t qui sature vite si on hausse le volume du son clair, ou la ENgl thunder 50 qui est galere pour passer du son clean en disto (si toutefaois c celle la que je prends au final un grand merci a celui qui a donné lastuce pour surmonter ce probleme en agissant sur les potard de la gratte et au niveau du jeux )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...