bjeje a écrit :
Jamais satisfait toi hein ??
Le grognon du coin, c'est bien moi...Pas fan de l'autosatisfaction en tout cas
bjeje a écrit :
AceFireForce117 a écrit :
Huum Hum... Désolé de casser l'ambiance mais j'ai actuellement quelque chose à dire qui n'est pas hors sujet !
Fais chi*r !! On était bien là, détendus et tout...si tu as des trucs intéressants à raconter, bah crée un autre sujet !!
Ah ! Mais qu'est ce que cette jeunesse qui se permet d'engueuler ses ainés !
Alors on fait son service militaire et tout, paye ses impôts et on vote à toutes les élections ! Et on se fait engueuler ! Ces petits fils à Papa qui n'ont jamais vécu ce qu'on a vécu ! Tu n'as pas connu l'occupation, mon petit, c'était quelques chose, c'est comme ça qu'on est devenu des hommes Fallait résister, bon dieu ! Alors ça écoute de la musique de d'hystérique avec leurs cheveux longs et sales, ça fait les cons en scooter... Non mais c'est quoi cette génération ? Drogués !
Sinon, oui, je recommande aussi de voir du côté des Mustang I et II, qui sont d'excellents amplis recommander pour le home studio ainsi que le petit dernier de cher Blackstar, le HT-1 et le Vox Lil' Night Train. Blackheart a sorti le BH1H, mais dépourvu de Master Volume, ça donnera le même résultat qu'un AC4TV en 1w.
Le Bugera V5 est un bon petit ampli complet mais qui demande quelques modifications pour être très bons (changement de lampes et HP correct), là où un AC4 n'en a pas forcément besoin. J'i rien contre Bugera, j'en ai moi même déjà eu, mais je trouve que le AC4 a un caractère plus prononcé et qui plait plus.
Pour le AC4, je possède le AC4TV8 et son Baffle 1x12". J'ai eu de la chance de le trouver chez Euroguitar, pour la simple raison qu'il n'est plus importé en France, il existe toujours mais destiné maintenant au marché asiatique.
Le AC4TV (HP 10") et le AC4TV mini (HP 6,5") ont le HP qui change et le Mini ne descend pas en 1/4w mais en 1/10w. Cela dit son petit HP peut être un handicap, pour ça que je recommande soit d'acheter le AC4TVMini pour l'utiliser en tête d'ampli avec un baffle (moins cher que la version tête, même connectique et même circuit) soit d'acheter le AC4TV seul (plus polyvalent, plus facile à trimballer et moins cher).
Chez DV, ils ont de super prix :
http://www.dv247.fr/invt/72989/
http://www.dv247.fr/invt/61544/
Profites
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life