Quel TOUT petit combo pour repete ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Le HT5 aussi . Je l'ai eu..sur un PPC212, il va très très bien (et fort!!).

Pas grave si je passe pour un con mais....tu répètes dans un local commun? Tu peux pas laisser ton Orange au local et tu prends un "petit" ampli à la maison? Perso, c'est ce que je fais (avec pas mal de frustration).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
stone16
Citation:
@yun_clive
Du coup, tu penses quoi de ça ?
http://fr.audiofanzine.com/amp(...)]Amp/

j'ai pensé a ce truc surtout au modèle magnum 44 mais j'ai peur que sa crunch très vite et donc perdre au bon clean a un certain volume pour répéter

Citation:
@dexter236

Pas grave si je passe pour un con mais....tu répètes dans un local commun? Tu peux pas laisser ton Orange au local et tu prends un "petit" ampli à la maison? Perso, c'est ce que je fais (avec pas mal de frustration).

j'ai du mal a laisser mon matos

@flx669
Citation:
Soit dit en passant, je vais vendre le mien pour passer à un 40w lampes (j'en profite pour me placer )

combien tu le vend ???

@Edvez
Citation:
Si on apprécie le Lunchbox mais qu'on veut plus gros ZT a sorti une version grossie : le Club avec 1x12.

http://www.thomann.de/fr/zt_am(...)b.htm

j'avais vu le club mais au niveau prix + le pod hd300 sa commence a faire cher

donc je recentre sur pourquoi pas un power amp sous forme de pédale type electro harmonix ou une lunchbox ou un blackstar d'occaz après je vois pas trop se qui pourrais y avoir d'autre en tout petit modèle avec un peu de puissance ou alors je me dirige vers du rackable avec un préamp type jmp1+power amp mais le prix je pense n'ai pas le même

arfffffffff je sais pas quoi faire
mes ventes

...
flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le
je pense le vendre 300€ fdpout. Il est encore sous garantie pendant 1 an et demi (acheté en août 2010). Une crise de GAS, remplacé par une autre puisque je sui sur le point de passer sur un autre...
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...