Quel VA - de 1500€, qui sonne british, et qui look bien!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Mar 2006, 22:43
3 canaux qui sonnent British ? Bogner Ecstasy, je vois que ça....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Gillou a écrit :
3 canaux qui sonnent British ? Bogner Ecstasy, je vois que ça....

Ca c'est l'ampli de mes rêves plutôt! J'm'imagine déjà avec ma Ravelle

Sinon le Laney TT50H... j'en ai entendu beaucoup de bien... très polyvalent... je changerais juste les ecc83 pour des 12ax7 (plus de gain, non?)

3 canaux avec des boosts partout!
Assez sobre, mais l'important c'est le son!
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
ecc83=12ax7, c'est pareil, kifkif, identique. Juste deux noms différents pour le meme model de lampe.

le TT50 est censé etre bien, mais par exemple le revendeur laney a Southampton ne le vend pas ou que sur commande, il lui prefer le VH100. Histoire de gout...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Nikk Dee
Le Engl Thunder 50, avec un baffle en Greenback (genre 1960 TV Marshall) sonne bien typé Marshall hot-rod, et a 3 canaux (mais à EQ et gain communs par contre).
Et il ne coute franchement pas cher...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Nikk Dee a écrit :
mais à EQ et gain communs par contre

Ca c'est gênant
arnu a écrit :
crepetou a écrit :
... et en plus il y a un autre facteur c'est que ton style changera dans le temps, ton oreille changera tes gouts changeront et ton ampli devra s'adapter à tout ca ...

C'est un peu pour ca que je recherche un minimum de polyvalence.
Ah oui encore un truc... 3 canaux min... càd 1 clean, 1 crunch et 1 lead...

Le Fallen Angel 60, il donne quoi?
J'viens de lire cet avis... http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Evidemment c'est pas très cher comme tête... mais s'il tient la route?

es-tu sur de vouloir vraiment 3 cannaux? Deja, dans l'absolu ca sert pas a grand chose (moi aussi a une epoque j'etais un malade des multi-cannaux + options + boost integre + switch pour creuser les mediums, etc...) Mais dans cette gamme de prix, t'en auras un seul sur les trois cannaux qui sonnera, et encore... Tu ferais mieux de t'orienter vers du monocanal + boost (SURTOUT pour du british sound!!!)
Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le
barney42 a écrit :
es-tu sur de vouloir vraiment 3 cannaux? Deja, dans l'absolu ca sert pas a grand chose (moi aussi a une epoque j'etais un malade des multi-cannaux + options + boost integre + switch pour creuser les mediums, etc...) Mais dans cette gamme de prix, t'en auras un seul sur les trois cannaux qui sonnera, et encore... Tu ferais mieux de t'orienter vers du monocanal + boost (SURTOUT pour du british sound!!!)

Tiens un autre qui pense comme moi

Je cautionne je cautionne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...