Quelle alternative à du mesa rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
pourquoi tu prendraits pas un 2*12 mesa d'occase? tu le mets vertical ou prend le modele vertical direct (+ rare en occase)
Seth Rotten
le 2x12 FRAMUS est pas mal.

Sinon ORANGE a la réputation de faire des bons cabinets je crois, mais je ne sais pas si ça s'accouple bien avec un ampli type recto (je déteste cet ampli donc j'ai jamais cherché à creuser la question).
analgrinder333
Il y a avait (il y est peut etere encore) un Mesa oversized à 650 euros dans la section vente
Derfatot
Pourquoi t'essaierait pas un Bugera 333xl ! Pour 1500 euros, (et tout en neuf ! tu peux te faire un stack et il te resterait de l'argent pour des effets ou même une gratte !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
chewicko
Seth Rotten a écrit :
Sinon ORANGE a la réputation de faire des bons cabinets je crois, mais je ne sais pas si ça s'accouple bien avec un ampli type recto (je déteste cet ampli donc j'ai jamais cherché à creuser la question).


En effet, le PPC412 de chez Orange est vraiment super, surtout pour son prix.
Environ 700 en pan droit et 750 pan coupé (signature Andy Dunlop) sur http://www.dv247.fr/
Et perso, je trouve le Orange superbe :p

(Oui, je jouais avec un dual recto dessus jusqu'à peu)
Seth Rotten
ah ouais ? et ça sonnait bien ? Si oui alors ma recommandation c'est BULLDOZER + le cab ORANGE dont tu parles.
noctua


Fame Bulldozer Lead Channel, boosted with Maxon OD-9 to increase tightness and to assure that squealies from hell may rise^^... played with esp ltd mh-1000 (emg 81/85) over Fame G1 Cab loaded with celestion V30 speaker.

settings:

Master: 2,5 / 10
Presence: 2,5 / 10
Bass: 5 / 10
Middle: 7,5 / 10
Treble: 4 / 10
Gain: 4 / 10

Maxon OD-9:

Overdrive: 5/10
Tone: 5/10
Level: 10/10
Seth Rotten
le son est pas mal ouais. Meme moi qui suis pas fan de ce son à la base... Après le truc est faussé par la présence d'une overdrive externe par dessus mais il existe des vidéos de l'ampli testé sans aucun effet et le son n'est pas très différent.

Pour ma part je trouve que le FAME a l'air vraiment killer !
the piks
Ouais bon pour la tete je prend sans doute la single recto,
Le problèmes avec les cabs orange c'est qu'ils pesent 50 kilo et qu'ils ont pas de roulettes...
Le cab MARSHALL MR1960TV est-il bien ? il est monté en celestion greenback
Autrement les ENGL sont bien ? sauf qu'ils ont pas de roulettes non plus, mais bon, ca peut se bricoler ça
Sergent Papou
PUNK GENEVE
http://www.myspace.com/sergentpapou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...