Quelle alternative à du mesa rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the piks
Yes, merci a tous, j'vais essayer un fame alors. Sinon d'autre ampli qui pourraient me plaire ? J'ai bien aimé le LABOGA Mr hector, d''autre trucs dans le genre ?
Sergent Papou
PUNK GENEVE
http://www.myspace.com/sergentpapou
Seth Rotten
bah c'est déjà pas mal, t'as deux amplis... le LABOGA est excellent, le FAME c'est un dual recto 1200 euros moins cher... que demander de plus ?

hehe.
gungancity
Desolé,le loboga & le fame sont loin du compte
bbdaps
Moi je dis qu elles sont toutes bonnes à prendre!!!
Aprés c'est qu'une question de feeling!!Si tu veux vraiment du Mesa et que tu n as pas la tune pour en payer une neuve et bien soit patient ou achete d occaz comme cité plus haut!!Sinon si tu essaies de trouver qqchose qui se rapproche de mesa tout en étant moins chère parce que tu veux pas débourser autant (chose que je peux comprendre!) et bien je pense que tu ne seras jamais satisfait!C juste un conseil!
H0tKetchup
Tout dépend de ce que tu recherches : Le SON Rectifier® ou un son type Rectifier ? La réponse à cette question t'aidera à déterminer le choix le plus judicieux.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
noctua
j'ai eu à peu prêt toutes les versions du rectifier entre les mains et le bulldozer en est un .
gungancity
le son recto et le grain recto c'est mesa.

c'est comme si on dit que epiphone = gibson

ou squier ou mexicaine = fender us standard


etc
Sokar
  • #22
  • Publié par
    Sokar
    le 04 Feb 10, 08:05
on peut dire ca pour tout, c'est juste idiot. ca fait rien avancer.

Un clone ou un ampli basé sur le meme schéma ne sonneront pas pareil que l'original, c'est sur.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
noctua
j'ai testé en vrai et c'est la même chose, même grain et même attaque!
Et puis ,ça reste un produit manufacturé que n importe quel technicien peut reproduire.
Il suffit de démonter.
Mesa ne fait pas d'oeuvres d'art avec Le composant introuvable sauf à Petulama.

Enfin ,rien ne vaut un test ,moi je l'ai fait, et il a duré plusieurs mois.....






m721
  • #24
  • Publié par
    m721
    le 04 Feb 10, 09:04
Onvatouscrever a écrit :
http://www.alpha-music.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idproduct=5039&idcategory=1456

http://www.music123.com/Mesa-B(...)ic123

http://www.rainbowguitars.com/(...)LC/MB

Visiblement ça tourne autour des 1790 dollars. Après il faut compter 150 dollars de port à tout casser et la supertva française de 19.6 %

Soit : 2290 dollars au final, en euro ça va nous fait donc 1639 euros. Ton rêve se rapproche.

Et je parle même pas de l'occase entre 750 dollars et 1250. C'est la moyenne. Bonne chance.

Edit : et si un suisse te le commande et te le garde au chaud, tu peux encore enlever une bonne dixaine de pourcents sur le prix du neuf us !


A la TVA faut rajouter aussi la taxe d'importation ce qui représente en gros 23% au total.

Après faut pas oublier de faire la modif au niveau du transfo ce qui rajoute encore des petits frais...

Perso je suis loin d'être fan des Mesa et du son Recto mais si c'est ce que tu recherches autant prendre l'original.
gungancity
Bon,je quitte le topic, ca me fait penser a la pub de l indou qui se bricolait une voiture citroen en bosselant la sienne avec un elephant!

ce qui est idiot à mes yeux c'est surtout :
de vouloir cloner mesa
et en plus dire qu on a le meme grain et que c'est trop facile à reproduire!
prend toi un pod aussi ca marchera meme dans un valvestate marchemal
vas y ouvre ta boutique mec tu es le nouveau randall smith c'est sur!!tout le monde vas acheter!!
noctua
C'est ton père randall smith ?,non ça doit être ton dieu!

On dirais ,vu ton obstination , qu'il les mets au monde à la clinique ses ampli!
Rien ne se perd ,rien ne créer ,tout se transforme.
Lui aussi il a cloné et modifié des amplis déjà éxistant pour faire les siens .
Mais bon ,je ne savais pas qu'il y avait des intégristes mesa !
allez, va l'aider à pousser !
manulonch
noctua a écrit :
Lui aussi il a cloné et modifié des amplis déjà éxistant pour faire les siens .


Comme tous les fabricants d'amplis... TOUS!!


Citation:
Mais bon ,je ne savais pas qu'il y avait des intégristes mesa !


HAHAHAHHAHAHAHA, nooooooooooooon y'en a pas ici !!! pas du tout....
lordbob
+1 laboga mr hector ca crash vraiment un max
gibson addict
Guiloop
je comprends rien à ce topic....

tu as un budget de 1500€
à ce prix tu choppes facilement une Dual en occaz voir même un peu moins cher en cherchant bien
ou une Single à bien moins cher et tu économises en plus


pourquoi tu cherches plus loin??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...