b war a écrit :
Ah ben ouais pouquoi pas aller a genève un de ces 4... pk bon
je vais des fois dans un magasin a lausanne (pas de noms) ou il me soutenais que le screamer êtait le même que le powerball mais juste avec 50watt au lieu de 100 bref et pour la bière et le teste je suppose que je repondrais bien sure par l'affirmative
(hummm en plus il me reste une bonne st feuillen fin du hs) pi ouais je trouve simpa le sample sur le site de gillou ... mais ce qui me plait avec la powerball c'est le high lead et le low lead en fait et commuter genre passage rapide à la black metal ben tu switch sur le high et pour le lent et lourd ben le low... alor que sur la fireball il-ny a que le clean et le high gain lead (pk ils ont pas viré le clean et foutu le low à la place...de tout façon un ampli comme ca c'est pas fait pour du jazz ^^) c'est ma seul creinte face au fireball en fait pas de low
snif menfin bon 500euros de difference ... ... la nuit va être mouvementée je pense
merci encore
la tu a eu affaire avec un vendeur qui voulait vendre ! haaaa ces vendeurs, sérieusement on a quand même quelques perles dans le monde de la musique ...
l'éssaie sera la mailleur façon de te fixer.
ciao