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Quelle difference entre ces deux 4*12 marshall handwired?

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
[quote="Eleison"]
Vintage Amp Porn a écrit :
1960a il n'est pas handwired


c'est pour ça qu'il parle du AHW

C'est par rapport au titre que je disais sa.
strat777
francoix a écrit :
[HS] Ca me fait hurler de rire de voir un baffle labellisé "handwired"...
Je serai vraiment impressioné le jour où j'en vois un "feetwired"!


en effet on vois mal comment un baffle pourait etre cablé autrement qu'a la main

voila un lien qui est interessant car c'est le meme morceau joué par le meme gratteux sur le meme ampli avec les memes reglage ( ca fait beaucoup de meme ) sur une dizaine de HP

et on vois qu'il y a une grosse difference d'un HP a l'autre

JTM45 DIRTY

http://
JTM45 CLEAN

http://
en esperant que cela puisse t'aider
strat777
oui !

par contre mefie toi du 4/12 a cause de son poid

j'en ai fabriqué un sur plan ( un baffle de sono ) il pesait 40 kilos et n'avait que deux poignée sur les cotés
pour le trimbaler de l'atelier a la voiture j'ai pleuré ma race !!

si tu doit le trimbaler dans ta super 5 pour faire la tournée des café concert tu risque dans avoir vite marre
strat777
super HP
j'ai un G12M heritage dans mon " marshall " le rendu est super
avec un ampli cornell tu vas avoir vraiment du matos de choc
a garder des années
Tof the F*up guy
[quote="Eleison"]
Vintage Amp Porn a écrit :


Tof the Fender guy a écrit :


apres c'est n'importe quoi, y'a des gamins de 17ans qui branchent des AVT150H sur des 1960A...


et vaut largement mieux ça que le contraire!



Ok
Tophe
Invité
strat777 a écrit :
oui !

par contre mefie toi du 4/12 a cause de son poid

j'en ai fabriqué un sur plan ( un baffle de sono ) il pesait 40 kilos et n'avait que deux poignée sur les cotés
pour le trimbaler de l'atelier a la voiture j'ai pleuré ma race !!

si tu doit le trimbaler dans ta super 5 pour faire la tournée des café concert tu risque dans avoir vite marre


ça pèse lourd mais je ne le regrette pas, le 1960 AHW est fabuleux
arsiamons
strat777 a écrit :
oui !

par contre mefie toi du 4/12 a cause de son poid

j'en ai fabriqué un sur plan ( un baffle de sono ) il pesait 40 kilos et n'avait que deux poignée sur les cotés
pour le trimbaler de l'atelier a la voiture j'ai pleuré ma race !!

si tu doit le trimbaler dans ta super 5 pour faire la tournée des café concert tu risque dans avoir vite marre


oui c'est sur ms j'avoue c'est un peu un caprice car j'ai jamais eu de 4*12...je suis jeune et je deplace pas souvent mon matos donc
puis c'est pas une clio,c'est une 106
non ms on fera comme ça et si jamais je me rend compte que c'est pas gerable ben je passerais sur 2*12
merci pour les conseils
blackrandy
surtout que les 4x12 de la serie handwired sont encore plus haut que les standards
Tof the F*up guy
Une 106 Il te faut un express ou une 4L, un truc comme çà. Un Pickup Ford

Si le 412AHW ou BHW, te foue les jeton a cause de la taille le 2061CX est impeccable comme cabinet en 2x12, tu trouveras pas mieux.
Tophe

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