Quelle Flight Case Pour Ma Tete

Parkerman
Je cherche un FC pour ma Tete d'ampli (vetta HD de line6) connaissez vous des marques ou quelques liens sur le net ?
Merci
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Chez Thomann, ils proposent des Flights pour les références les plus répandues sur le marché
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Chriswayback
stratus a écrit :
Chez Thomann, ils proposent des Flights pour les références les plus répandues sur le marché
+1
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le
Pas mal !
En vente :
Rien
Belgian_PEPSI

ou
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Belgian_PEPSI a écrit :

ou

Alors ça c'est pour les Thons
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
lifsebcbien a écrit :
moi j'ai ça et c'est vraiment pas mal, la marque c'est Thon

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)51714

ouai enfin 185e le nordel quand même. je viens de passer commande chez thomann, j'ai pris les trucs des fly case pièces par pièces, y'en a pour 60e. reste le bois genre 15/20e à casto et un bout de mousse 10e. deux coups de scie et une 30aine de vis et c'est assemblé, n'importe quel crétin peut faire ça bien et c'est moitié prix
stratus
One-R a écrit :
ouai enfin 185e le nordel quand même. je viens de passer commande chez thomann, j'ai pris les trucs des fly case pièces par pièces, y'en a pour 60e. reste le bois genre 15/20e à casto et un bout de mousse 10e. deux coups de scie et une 30aine de vis et c'est assemblé, n'importe quel crétin peut faire ça bien et c'est moitié prix

Disons un bricoleur soigneux, et possédant un minimum d'outillage

Les différentes épaisseurs et qualités de mousse sont difficiles à trouver dans le commerce de détail.

Pour une bonne fiabilité les fligths sont "popés" et non visés.
stratus
lifsebcbien a écrit :
Parkerman demande des marques et des liens apparemment pour en acheter un tout fait, un solide, fiable, donc avis aux possesseurs de fc tout fait: nous sommes des crétins

J'adhère au club

Perso je me sens capable de réaliser intrinsèquement un flight et je posséde suffisamment d'outillage adéquate également.

MAIS, il y a cependant un savoir faire (conception), pas trop de mousse par exemple pour que le matériel "respire" mais reste bien calé pour les manipulations, où et comment réaliser l'ouverture et avec quel type de fermeture ou encore quel type de roulettes et comment les positionner.

Compte tenu du prix du matériel pour lequel je fais réaliser des flights et de l'utilisation fréquente que j'en fais, j'ai choisi d'être un crétin qui fait confiance à un artisan dont c'est la spécialité
Parkerman
Lol

Moi j'ai pas le temps de me mettre a bricoler un flight et vu le prix de ma tete (env 2000 €) je ne veux pas essayer de gratter 50-100€ pour avoir un flight qui ne la protege pas.

Apres chacun son truc suivant ses talent s de bricoleur (pas trop mon truc) et son temps libre...
stratus
Parkerman a écrit :
Lol

Moi j'ai pas le temps de me mettre a bricoler un flight et vu le prix de ma tete (env 2000 €) je ne veux pas essayer de gratter 50-100€ pour avoir un flight qui ne la protege pas
.

Apres chacun son truc suivant ses talent s de bricoleur (pas trop mon truc) et son temps libre...

+1

Si tu étais en RP je t'aurais donné les coordonnées de mon artisan favori qui travaille (entr'autres) pour les tourneurs. Travail soigné sur mesure (il mesure lui-même "l'objet" avant de se lancer).
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je demande pour un savage 120, la tetre est assez énorme, les flights standard fonctionnent? aussi est ce qu'il existe une alternative genre des housses parce que la tete quand il pleu faut bien l'amener a la voiture...
ps: c'est pour porter seul donc une poignée sur le dessus serait la bienvenue
teddy_31
Moi je dirai meme moins de moitiée prix , c'est sur c'est un peu de travail , si on pas ma borgne avec deux bras guauche c'a se fait sans probleme

En ce moment sur ampli et préampli guitare...