Quelle puissance pour un ampli à lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
doub a écrit :
Il me semble que j'ai entendu parler de reducteur de puissance qui ce mettrait entre le HP et la tete d'ampli, comme ca meme un ampli 100 Watt tout lampe peut donner le meilleur de lui. Mais cependant j'en ai jamais trouvé sur le net. Si quelqu'un a deja entendu parler de ca, qu'il me fasse signe.

power brake de marshall .......
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Doc Loco
ibanez7addict a écrit :
doub a écrit :
Il me semble que j'ai entendu parler de reducteur de puissance qui ce mettrait entre le HP et la tete d'ampli, comme ca meme un ampli 100 Watt tout lampe peut donner le meilleur de lui. Mais cependant j'en ai jamais trouvé sur le net. Si quelqu'un a deja entendu parler de ca, qu'il me fasse signe.

le pire de tous

Sérieusement, oriente-toi vers un Webermass www.webervst.com ou un THD Hotplate.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
benohite
ibanez7addict a écrit :
doub a écrit :

Un attenuateur c'est deja moyen mais alors le Marshall, c'est carrement pas terrible du tout!
papyboyington
il a pas precisé si il voulait un bon ou un mauvais ;-) et comme je connais que celui la ....

perso j en acheterai pas de ces trucs la !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
benohite
J'en ai eu un pendant 6 mois et ca m'a permis de tourner le volume de mon ampli plus loin que prevu.
Et puis un jour, je me suis dit: enleve le pour voir: et le son etait pas plus mal mais faut baisser le volume.
Et depuis 2 semaines j'ai un nouvel ampli moins puissant et la on se dit que l'attenuateur, c'est vraiment pourri! Bref, j'ai perdu 6 mois et 180 euros a pas avoir changer d'ampli plus tot!!!!
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
baradou a écrit :
pour le live on a des possibilités de sono alors les grosses puissances ne me sont pas utiles(et trop chères)de plus à strasbourg quand on ne joue pas en salle il ya un limiteur à 95db!!!!!bon on peut s'arranger mais à trois en jouant (avec des 100watts transistor comme on voulait )on atteignait 108db alors tu imagines un 100 watts lampe......

on a atteind 114db. Quand j'y pense c'est de la folie!

En ce moment sur amplification...