Quelle tête 30-50w??

Hetwhite
Bjr à tous!

Voila, j'adore, que dis-je, j'aime d'amour fou ma 2203!
Seulement il faut bien avouer que c'est lourd et fort!

Je cherche donc une tête neuve ou d'occaz entre 30 et 50w pour pouvaoir assurer en groupe et dans la "veine" du fameux crunch britisch!

Que me conseillez vous, sachant que j'ai un budget de plus ou moins 900 roros?

J'ai déjà eu et je ne veux plus :

Orange rocker 30
Vox AC30H
Mesa Boogie TA 15!

Merci d'avance!!
Hetwhite
J'y ai pensé mais ça reste gros à bouger!
Autant pour les concerts ça ne me gêne pas, mais pour certaines répèt...
scrameustache
une cornford roadhouse. c'est le top dans cet esprit, et pas cher.
fredyshred
Ben passer de 20 kg à 15.. A la limite passer d'un 4*12 à un 2*12 ok mais changer la tête c'est un peu radical quoi
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Hetwhite
@freddyshred : Non non je garde ma 2203!! C'est une tête en + que je cherche!Et qui ira avec un 2x12!

Le cornford roadhouse j'y ai pensé!Ca à l'air vraiment pas mal mais ce sont des 6l6 dedans!Est ce que ça ira quand même au grain que je cherche?

Le OR50 je connais pas! Par contre, je joue beaucoup au potard de volume et le rocker 30, même après changement des loupiottes, s'assombrissait beaucoup en baissant le potard de volume de ma gratte! C'est le cas du OR50?
versus158
Hum essaye de contacter Fx il aura surement un truc pour toi !
Fandango
Hetwhite a écrit :
@freddyshred : Non non je garde ma 2203!! C'est une tête en + que je cherche!Et qui ira avec un 2x12!

Le cornford roadhouse j'y ai pensé!Ca à l'air vraiment pas mal mais ce sont des 6l6 dedans!Est ce que ça ira quand même au grain que je cherche?

Le OR50 je connais pas! Par contre, je joue beaucoup au potard de volume et le rocker 30, même après changement des loupiottes, s'assombrissait beaucoup en baissant le potard de volume de ma gratte! C'est le cas du OR50?

Filtre passe haut sur la guitare ?
Hetwhite
Ben je n'ai aucun on de son qui s'assombrit avec d'autres amp! Et mes grattes sont câblées en conséquence!
Un pote à le même ressenti avec son or15!
Après peut être que ce n' est pas le cas avec l'or50!
Hetwhite
versus158 a écrit :
Hum essaye de contacter Fx il aura surement un truc pour toi !

Hum merci mais pas chaud pour faire du custom sur ce coup là;
Hetwhite
Ah ca je connais pas!
C'est typé soldano non?
  • Publié par
    alex04
    le 11 Juin 2013, 12:12
Oui tout à fait!
Parait que pour le rapport qualité/prix c'est de la bombe!!
Mais j'ai encore jamais essayé :p
D'après ce que j'ai lu, excellent canal clean et un canal lead de furieux grace aux lampes 6L6... On doit tourner entre un Mesa et un Marshall...
Si t'as l'occasion d'essayer fonce!!

Après si t'aimes pas les 6L6, le JCA22H tourne avec des EL84, mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour toi...

A mon avis, le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer ^^
Hetwhite
Sûr!
Mais il n'y en a pas un près de chez moi pour le coup!

J'ai rien contre les 6l6! Le saul amp que j'ai essayé qui avait ça, c'est un Mesa single rectifier rectoverb et il m'avait laissé froid!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...