Quelle tete a lampe pas cher?

slash694
je trouve que mon classic 30 n'a pas assez de patate(meme avec une ds1) de faire du van halen et du metallica donc je vais la revendre et acheter une tete a lampe neuve de préférabce(jaime pas acheter d'okaz) et j'hesite entre un LABOGA studio reverb, randall rh50t, peavey valveking. esce une de ces tetes sont bien pour ce que je ve faire. sinon vous me conseillez quoi
je ve me rapprocher le plus possible au son d'un jcm 800
merci
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
up
aenathus
je prefere te prevenir que la LABOGA studio reverb si tu veut jouer du metal sa va etre un peut leger au niveau gain a moins de lui mettre une pedale de disto ( je sais de quoi je parle j'ai un mister hector que d'ailleur je te conseillerai )
HEAVY METAL IS ALIVE
slash694
c'est clair que le mr hector a l'air bien mais ca depasse mon budget
JereLuc79
RANDALL!!!!!!!!!
aenathus
la mister hector et tres special par contre elle a un grain bien a elle et apres avoir teste pas mal d'autres ampli depuis mon aquisition je trouve qu'elle se rapproche d'une 5150. sinon va faire des essaie parce que les amplis que tu cite sont vraiment tous tres differents chacun ayant sa propre personalité donc essaie en un max parce que sinon tu peut etre tres decue moi apr exemple randall ou marshall c'est meme pas la peine je deteste leur sonorité ( sauf les vieux marshall ) mais bon c'est qu'une question de gout
HEAVY METAL IS ALIVE
JereLuc79
DIMEBAG DARRELL jouait sur RANDALL... Quand même LA référence!
JereLuc79
Regarde les avis concernant Randall... Tous ceux qui en possède en sont satisfaits. De nombreux avis sont déjà parus sur le RH50... tu peux y aller les yeux fermés!
slash694
on peut faire du van halen(1er album) avec le randall
c'est surtout le evh que je cherche mais jaimerais pouvoir faire du metallica avec oss
aenathus
alors premierement j'ai aps dit que c'etait de la merde j'ai juste dit que j'aime pas du tout.
deuxiemement se n'est pas parce que un artiste ( meme si c'est un genie comme dimbag ) que la marque est top ( meme si il est vrai que randall est une bonne marque ) mais pense que dime a chacun de ces concerts oui il a des tete randall mais derriere y a beaucoup de chose qui remodele son son .
et enfin c'est pas parce que toi tu aime randall que lui va trouver sa bien c'est possible qu'il trouve un ampli qui lui fera une meilleur impression alors que c'est une autre marque meme si elle n'est pas connu .
moi par exemple j'ai essayer enormement de tete et j'ai acheter une LABOGA pourtant j'ai essayer du marshall du peavey du randall et encore pas mal d'autres .
d'alleur pendant que j'y pense si sa peut interressé je revend une tete peavey XXL a 350 € .
HEAVY METAL IS ALIVE
Sorgen69
D'après ce que je sais du ValveKing, c'est bof bof... d'ailleurs toutes ces têtes qui valent autour de 500 € me font un peu peur...
Pourquoi pas une 5150 d'occas'...

Perso, moi je suis pas trop Peavey, j'aime le grain MARSHALL, mais j'ai toujours trouvé qu'ils leur manquaient quelques choses...
Faut simplement changer leurs putains de lampes de merde d'origine !!! une fois en Sovtek et EHX... ce sont des tueries...

Je sais pas réellement qur quoi jouait EVH avant de signer Peavey mais c'est une SuperLead je crois... après il faut avoir ces doigts...
Alexxxx
Ben y jouait sur JCM 800 le EVH ....
slash694
bah enfaite mes parents ne veulent pas acheter d'okaz
ca me fait S**é mais bon il faut faire avec
mais on m'a dit que le laboga studio reverb se rapprochait beaucou du jcm 800
des avis?
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
slash694 a écrit :
bah enfaite mes parents ne veulent pas acheter d'okaz
ca me fait S**é mais bon il faut faire avec
mais on m'a dit que le laboga studio reverb se rapprochait beaucou du jcm 800
des avis?

dis leur que les lampes et les hauts parleurs des amplis neus ne sont garantis que 3 ou 6 mois (je sais plue) enfin moi je dis ça, je dis rien jein! mais bon, c con de se priver d'un 2203 si c de ça qu'on reve surtout que c pas cher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...