Quelle tête d'ampli pour un baffle 4x12?

Lutherie TM
salut tout le monde

maintenant que j'ai fait mon baffle 4 x 12 pan coupé, que je vais surement mettre en celestion G12T-100
je suis à la recherche d'une tete pour faire sonner ce petit baffle

je recherche quelque chose d'asser polyvalent puisque je joue de tout mais pas très cher (on va dire 600-700 euros maxi), donc de "préférence" en transistors

j'ai vu la tête spider 2 http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html j'en ai entendu du bien je crois...
puis les effets sur la tête je m'en fou un peu car j'ai déjà un GT-6

ou alors pourquoi pas un combo avec sortie HPs?

si vous avez des idées de ce que je pourrais prendre...

merci d'avance

@+++++ Tom
Don Guillermo
Fouille sur le site , il y a une tete Peavey Ultra en vente , 3 canaux tout lampes , pour 700 euros , Fonce ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lutherie TM
GUY777 a écrit :
Fouille sur le site , il y a une tete Peavey Ultra en vente , 3 canaux tout lampes , pour 700 euros , Fonce ...

moui j'avais vu...

pas d'autres idées?

@+++++ Tom
Don Guillermo
Y' a bien une tete Randall 3 canaux , mais bon niveau polyvalence ( quoique )
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
laney gh50..? ( lampes)
Damarus was here®
Lutherie TM
il y a rien de bien niveau transistors?

car ça va etre chez moi pour le moment (je trouve pas de groupe )
donc dans les 100w transistors...? (pour du groupe plus tard)
j'ai pas envi d'avoir du lampe si je peux pas le pousser

merci

@+++++ Tom
Don Guillermo
A ce prix là , Laney (VC ou VH voir LC) c' est quand meme pas mal du tout , par contre prevois un chtit noise gate , ça souffle pas mal ....

J' avais le VC50 il fut un temps et ça sonnait tres bien , meme si je ne le poussais pas a donf ( 2 /10 environ )

Prends un tout lampe , le benefice sonore est vraiment apreciable ...ou sinon , tu prends de la modelisation et ça sonnera a faible volume ...
The_Patient
jamai vu un topic aussi con! le gar il cherche "une tete pour faire sonner son baffle"!!
mouai...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Maxcreed
Super boulot en tout cas !

Tu nous diras comment il sonne (perso je trouve que l'agglo sonne plus rond et smooth que le contre-plaqué mais bon...) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lutherie TM
The_Patient a écrit :
jamai vu un topic aussi con! le gar il cherche "une tete pour faire sonner son baffle"!!
mouai...

si t'as d'autres commentaires comme ça, tu peux sortir, merci
je vois pas où est ce que le topic est con, je recherche une tête d'ampli, c'est si incroyable que ça?

merci pour ceux qui m'aide à trouver mon bonheur en tout cas

@+++++ Tom
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
y a une tete chez peavey en transo... je sais plus laquelle en 100watts.

EDIT:

j ai retrouvé...

Citation:
Supreme XL Head

Série transtube - Tête 120 watts RMS sous 8 Ohms, 80 watts sous 16 Ohms - Façade réversible (Graphique tribal ou alu brossé) - Préampli deux canaux - Egalisation active sur le canal Lead et égalisation passive 3 bandes sur le canal clean - Sélecteur de tonalité 3 positions sur chaque canal - Utilisation possible du canal clair en son clair - Sélecteur de puissance de sortie : 25, 50 ou 100 watts RMS - Réverbe avec contrôle de niveau - Boucle d'effets contrôlable au pied - Volume général - Pédalier inclus - Dimensions : 282 x 676 x 426 mm

600 €... en gros
Lutherie TM
merci, je l'avais déjà vu sur thomann (455 euros d'ailleurs là ) mais je sais pas, j'étais pas convaincu par les samples sur le site peavey. c'est peut etre pas si mal, si quelqu'un à un avis dessus car je trouve pas grand chose...

merci

@+++++ Tom
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
sinon t as çà aussi...
avec en plus un simulateur acoustic au cas ou + effet intégré...
bref, regarde...
Citation:
AVT150 head

Série Valvestate 2000 - Tête d'ampli 150 watts à effets intégrés - 4 canaux (Acoustic Simulator, Clean, Overdrive 1 et Overdrive 2) sélectionnables par footswitch - 16 programmes d'effets pour le simultaur acoustique + 16 effets pour les 3 autres canaux - Prise casque - Sortie ligne - Prise pour HP - Boucle d'effet avec réglage de niveau - Convient aux baffles AVT412 et au 1960 - Livré avec pédalier 6 interrupteurs et Led

En ce moment sur amplification...