Tele@Fender a écrit :
Anje a écrit :
c'est bizarre je me souviens que tu avais sortie exactement la meme remarque sur le meme sujet il y a un an
et je vais redonner la meme reponse: ou est-ce que j'ai parle de 2 Marshall vintage ?
deja 1) un marshall vintage pour jouer en club si Gaston trouvait son DR trop fort ce n'est deja pas forcement la bonne piste..
2) tu as une tripotee de bon amplis qui coutent bien moins cher que des grosses tetes multicanaux a "qualite" egale, donc 2 amplis pas forcement = plus cher..
3) 2 petits combos ca ne prend pas forcement beaucoup de place
etc...
oui mais moi je lis le sujet du topic et il y a écrit "Tête"
donc ça fait au mininum 2 têtes et de baffles ce qui prend déjà pas mal de place
2 têtes, un 4x12, un amp switcher (genre le Radial Tonebone), et zou ! Problème réglé !
Et niveau prix, entre 2 têtes genre Sovtek (inconnu, mais vraiment pas cher surtout d'occase, et tout à fait dans l'esprit Marshallien), Marshall semi-vintage (JCM-800, JMP ou reissues) et autres, et une tête multi-canaux avec des sons équivalents, même si on ajoute une A/B Box ou un Amp Switcher, je ne suis pas franchement convaincu que la solution multi-têtes soit la plus chère, comme l'a très justement rappellé Anje