Earthworm Jim a écrit :
gooseraider a écrit :
Je ne veux pas faire de mauvaise pub mais regardes chez Marshall
le 30th anniversary 6100
Le jubile25/50
ou un JCM800 voir le JCM800 ZACK WILDE je ne l'ai jamais vu mais je fais confiance.
En tout cas dans c'est 3 ampli tu aurras du son.
J'ai lu un test de la tête EVH 5150 III c'est semble t il une bombe à ecouter.
le 30th anniversary, c'est chère pour ce que c'est, autant prendre un 800 ou un 2000.
le jubilee, ouai, c'est un super bidulle, ya rahan95 du forum qui en vend un, j'ai deja fait affaire avec lui, et a priori, c'est un mec reglo.
un 800, oui, c'est le grand classique, le mythe, le truc dont beaucoup parle mais peu dans ceux-ci connaissent le son et ont deja joué ce truc. perso, si c'est pour le jouer en dessous de 5/6 au volume, je préfère de loin un Sl-x.
le jcm 800 zakk wylde?
tu parle du petit mg format mini-stack?
parceque le seul jcm 800 signature que je connaisse, c'est le kerry king.
zakk Wylde a des têtes sigantures elles ont toutes été vendues très rapidement à des prix de folies (sur la baie surement) lors de leurs sorties .
Contrairement à celles de Kerry king qui elle seront toujours dispo sur le marché tant que kerry sera chez Marshall .
D'ailleurs dans une interview , Kerry dit que même lui qui est pote avec Zakk Wylde n'a pas réussi à choppe une de ses têtes signatures ; apparement c'est pour cela qu'il s'est fait faire la sienne .
Si tu veux une tête Zakk Wylde tu vas à un concert de sieur wylde et tu attends la fin du concert lorsqu'il balance ses têtes et ses cabs sur le public .