Popi a écrit :
Nexx888 a écrit :
le baffle est plus que correct pour le son, la finition je dis pas, mais l'important N°1 c'est le son, et il e débrouille pas mal.
Popi : enfait je me suis mal exprimé : je ne disait pas que tu te moquais d'un achat. c'était ma remarque, bon c'est sur qu'avec ton matos un baffle Ibanez t'en veux meme pas au dessert.
mais sinon je voulais en tout et pour tout exprimer le fait que ce baffle c'est ma vie tout ça.. lool
jai pas directement amené le sujet, c'est l'autre qui frappe les prof de maths qui a critiqué ton avatar qui m'a mis ca dans la tete.
non en fait avec je pense qu'avec ce baffle on en a pour son fric rien de plus. et je suis entierement d'accord sur la théorie des prix, j'ai vu ca en droit entre 2 siestes. mais je crois qu'ibanez au départ c'était un lutier passionné (mais je suis pas sur à 100%). et son frere a fait aussi une grande boite.
je suis franchement loin d'etre pro IBanez, mais y'a des fois ou ca peut faire avancer: mon cas est un exemple.
peut être qu'un jour j'aurais un meilleur baffle, mais en attendant j'ai un Ibanez, ca me rappel ce que je métait dis en l'achetant: Dès que j'ai le fric, je m'achète le marshall et je garde celui là pour la répète ou la trimbale. car j'était pas "fier" d'un Ibanez, mais à l'usage, il s'est révellé satisfaisant pour moi.
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...
Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?
les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.