Quelqu'un peut m'expliquer ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 12 Oct 2004, 11:36
Pas de probleme... moi aussi j'ai commencé.

Citation:
alors quand un gars viens s'exclafer un full stack à 300 €(presque en y croyant), on vient pas lui mettre un Diezel sous les yeux en lui disant que 1 il s'est planté et 2 il est pourri, il se met à pleurer. puis ca le fait pas avancer.

Je tiens simplement à te faire remarquer, au cas ou tu aurais la mémoire qui vacillerais, que je ne me suis a aucun moment moqué des achats de quelqu'un (ou alors je me suis mal fait comprendre...).

Nous n'avons parlé de Diezel & Co. uniquement parce que tu as amené le sujet...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
... au fait pourquoi as-tu besoin d'un baffle de 4OOW... ???

EDIT: Ok capté... j'avais pas vu le MF
dittohead
Nexx888 a écrit :
dsl porur le post sans intéret pour les autres

Dittohead,je vois que tu est passioné d'air soft, version cher avec lanceur et cartouches de gazs dans le dos made in paintball, ou version à l'arrache avec un KWC dans les bois avec des lunettes de soleil, un gros sweet et une bande de tarés mazos de bleus de billes ???

On est HS là mais bon... version électrique M4A1 Marui 700cps/min et GBB Glock17 + BDU Woodland + Gilet tactique Miltec + Masque JT + Radio FX40 etc...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nexx888
  • Special Total utilisateur
lool ok encore une fois pas le mem rang mdr, ben heu KWC manuel P226 c'est ce que j'ai actuellement, j'ai pas le passé des auto a gas mais c pas fiable ce truc.

HS clos dsl ,lol
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
Popi a écrit :
Nexx888 a écrit :
le baffle est plus que correct pour le son, la finition je dis pas, mais l'important N°1 c'est le son, et il e débrouille pas mal.

Popi : enfait je me suis mal exprimé : je ne disait pas que tu te moquais d'un achat. c'était ma remarque, bon c'est sur qu'avec ton matos un baffle Ibanez t'en veux meme pas au dessert.

mais sinon je voulais en tout et pour tout exprimer le fait que ce baffle c'est ma vie tout ça.. lool

jai pas directement amené le sujet, c'est l'autre qui frappe les prof de maths qui a critiqué ton avatar qui m'a mis ca dans la tete.

non en fait avec je pense qu'avec ce baffle on en a pour son fric rien de plus. et je suis entierement d'accord sur la théorie des prix, j'ai vu ca en droit entre 2 siestes. mais je crois qu'ibanez au départ c'était un lutier passionné (mais je suis pas sur à 100%). et son frere a fait aussi une grande boite.
je suis franchement loin d'etre pro IBanez, mais y'a des fois ou ca peut faire avancer: mon cas est un exemple.

peut être qu'un jour j'aurais un meilleur baffle, mais en attendant j'ai un Ibanez, ca me rappel ce que je métait dis en l'achetant: Dès que j'ai le fric, je m'achète le marshall et je garde celui là pour la répète ou la trimbale. car j'était pas "fier" d'un Ibanez, mais à l'usage, il s'est révellé satisfaisant pour moi.

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Popi
  • Publié par
    Popi
    le
Moi j'ai trimbalé un Hugues et kettner à transistors pendant très longtemps. Il n'est pas mauvais et je l'ai conservé. C'est de lui que je me sert pour aller en répet' lorsque je suis un peu pressé ou alors pour jouer dans mon appart. Meme raisonnement que toi !

(... je dois d'ailleurs avouer que je t'ai pris pour le frappeur de profs, c'est pour cela que je t'ai répondu avec tant de verve... Je suis désolé )
Nexx888
ben j'ai encore jamais frappé un prof...

j'espère pas à avoir à le faire.

être mal compris et confondu c'est l'histoire de ma vie lol

Kyoshiro
wép ! c'est que la cabine !!

google avec Ibanez TB412S en mot clef vous verrez....

ROCKER 16 ANS tu trouves qu'a la geule c'est pas un lampe ?? au contraire vu la hauteur au dessus des potars moi je dirait que c'est a lampe.....

juste pour dire que juger a la geule ca se discute

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur amplification...