Quelqu'un peut me conseiller je suis débutant !

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.I.P.S
under 21 a écrit :
moi jte conseille de t'acheter une cort G210, elle vaut 190 euros chez lead guitare à pigalle, et puis avec comme tu as un budget un peu juste tu pourrait taper dans un petit marshall 30 watts pour commencer... il vaut entre 50 et 60 euros et on dirait pas comme sa mais il crache pas mal

Un marshall 30 watts entre 50 et 60 euros !!!! T'es sur ke tu te trompe pas là !!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
euh...si la en effet il y a du plantage ds l'air...:p
DarkSide
Bon choix pour la squier, j'ai commencé la-dessus aussi, par contre, ne fais pas comme moi, ne te prends pas un ampli qui est une pure daube (le marshall qu'on te propose devrait faire l'affaire) parse que tu sera vite dégouté tant les sons clean comme lead sont dégeux. Allez, @+ et bonne gratte à tous
gaviscon
j'y crois pas trop a ton marshall 30W à 50euros , ou sinon il ne marche plus mais pour debuter tu as tres bien choisi ta gratte qui est convenable pour un debut...
mais comme tu n'a jamais touché à une guitare avant (comme folk ou classiq) je te conseil vraiment de mettre le maximum d'argent sur ton ampli (pas 50 euros) parce que si tu veux pas etre degouté au bout de 3mois, il te faut un truc sur lequel tu puisse t'amuser, de quoi te motiver !! donc un ampli avec bon son (meme faible) et des effets integrés pas mal
les marshall sont tres simple d'utilisation et plutot polyvalent mais faut mettre la tune !!
ya nah hin!!!
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Moi g débuter un Marshall 15 watt ct pa tro mal mai ya du souffle le gain poussé a fonc! Sinon le son est bon e je pense ke ça suffira amplemen si tu ne veu pa embeter tes voisins!
Jcroi ke ça devrai faire ver les 110€

plus les 190 de ta stratocaster on atten 300€ , c a dire ton budget lol!

Voila ct que mon avis!

Mais gaviscon , kpense kon peu samuser ss effet ,un bon son suffit au début, paske pour des effet fo rajouter le prix!

Bon voila et bonne guitare!
gaviscon
ouais je suis d'accord avec toi legos, moi j'ai commencé par une folk (donc aucujn effet!! ) et je prennais mon pied avec, j'etait tout fou a chaque melodie que j'aprenais, quand j'ai jouer l'intro de smells like teen spirit pour la 1ere fois sur ma folk!!, j'etait comme un gosse!!
mais je sais que certain se decourage si ils n'ont pas un truc qui ressemble exactement a "l'original"...(c'est a dire avec disto digne de ce nom, reverb, delay...) et je confirme que le 15W marshall est tres bien pour un debutant en apparte.
ya nah hin!!!
gaviscon
ouais c'est clair, jjjj a trouver la meilleur solution je crois, j'ai jamais vu beaucoup de pack dans les magasins, mais sur le net, yen a pleins!! comme disait jjjj, ca va de 220 à 450euros environs: comprenant guitare, ampli (15 ou 30W) un accordeur, une housse, une methode et un mediator !!( tres imprtant )
ya nah hin!!!

En ce moment sur amplification...